Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SO : bilan de la répression 34 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la communauté internationale demeure fidèle à son engagement de soutenir la cause sahraouie
    Comme d'habitude, Alger se prend à elle toute seule pour la communauté internationale
    La grosse tete quoi ou plutôt le gros nif bidonl

    Commentaire


    • #32
      Le Sahara marocain est sous souveraineté marocaine et le Maroc a le droit de faire ce qu'il veut et accepter de laisser entrer ce qu'il veut POINT/.
      tres bien tindouf est sous souveraineté algérienne et l'Algérie a le droit de faire ce quelle veut et accepter de laisser entrer ce quelle veut point /sa marche des deux cote non !
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #33
        ahmed

        très bien

        alors arretez de pleurer
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #34
          pleurer pourquoi pleurer , c'est plutôt a vous d'arrêter tu lit un peu ce qu'écrivent tes compatriotes , il ni a rien qui te gènes ou tu n'ose rien dire , soit franc
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            c vrai qu'il y a de l'éxagération de part et d'autre mais un peu plus de votre part

            avoues que lorsque la télé algérienne annonce des "dizaines de morts" et des cadavres qui jonchent les rues ça fait tache

            je 'm'efforce tjrs d'être pondéré dans mes analyses mais .....

            faisons notre autocritique

            nous n'en gagnerons que plus de respect
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #36
              tu voit ta réaction sur mon post alors que je n'ai fait que changer le pays rien d'autre par rapport a ce que dit ton collègue, sa serai acceptable d'un cote et méprisable de l'autre , nos pays font de la propagande et tu le sait (tu n'est pas le seul )
              prenons l'exemple ould salma
              il y as peu tes compatriote disais que bientôt tindouf serais a feu et a sang grâce a l'intelligence des services de votre majesté , isl trouver le coup fumant
              imagine que sans l'interception de ce monsieur cela se soit avéré et qu'il y ai eu des morts
              tu crois sincèrement que les journaliste de ton pays n'aurai pas fait de propagande , qu'ils n'aurai pas crier au génocide et tout le tintouin , tu sait bien que si
              ton pays a décider de démanteler le camp de l'ayoun il a
              mal mesurer les risque a très mal gérer la suite la ville aurai du être sécuriser , ce qui c'est passer ensuite on en attent toujours les conclusions
              bien sur que je condamne la barbarie surtout quand des frères se tue entre eux , j'en connais quelques choses tu peu me croire
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                nous n'en gagnerons que plus de respect

                Commencez donc par permettre la mission d'enquête onusienne afin de connaître la vérité sur ce qui s'est passé dans les "camps de la liberté" sahraouis.

                Vos crimes seront révélés au monde entier que vous le vouliez ou non.

                Commentaire


                • #38
                  wissem

                  donnes des noms

                  liberez ould salma

                  apres on en reparle

                  ahmed je suis à toi apres barcelone et madrid

                  on en reparlera
                  La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                  Commentaire


                  • #39
                    Commencez donc par permettre la mission d'enquête onusienne afin de connaître la vérité sur ce qui s'est passé dans les "camps de la liberté" sahraouis
                    Commencez par ouvrir les camps de la honte de Tindouf aux journalistes aux ONG, à l'ONU et au commissariat des réfugiés pour qu'elle compte le nombre des séquestrés marocains
                    Vos criminels qui ont commis récemment les massacres à Laayoune et contre les force de l'ordre, seront sévèrement puni
                    Votre provocation ne peut que renforcer notre détermination et notre union autour de notre cause sacrée et notre Roi
                    Notre mépris à l'égard de votre régime mafieux à sa tête le Roi Boutef et les moustachus obèse de l'ANP est encore plus grande

                    Commentaire


                    • #40
                      donnes des noms
                      Je crois t'avoir déjà répondu à cette question.


                      Les noms des victimes sahraouis te seront données une fois que vous aurez laissé l'ONU faire son travail.


                      La condition siné qua non pour avoir des preuves, c'est qu'il y ait d'abord une enquête n'est ce pas ? or le maroc s'y oppose...les sahraouis y sont plus que favorables


                      Les marocains refusent car ils savent pertinemment qu'ils ont commis des crimes, des mutilations, des kidnappings.

                      En revanche qu'ont à se reprocher les sahraouis si ce n'est avoir uriné sur les assaillants de l'armée d'occupation marocaine qui ont été repoussés par de simples civils ?



                      Le maroc a sévèrement été humilié


                      Si le maroc s'obstine a refuser tout enquête alors vos vicéos joueront contre vous, aussi bien d'un point de vue légal(agression brutale) que moral (humiliation).
                      Dernière modification par WISSEM, 20 novembre 2010, 19h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        wissem

                        apres les avoir égorgés
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #42
                          Les noms des victimes sahraouis te seront données une fois que vous aurez laissé l'ONU faire son travail.
                          fuite en avant mensonges et propagandes

                          et pourtant c'est facile il suffit de contacter les familles
                          comme il n' y a aucun mort coté sahraouis le polisario et les polisariens sont tombés dans le piège d'europa express lorsqu'ils ont annoncé la mort de deux saharouis qui ne l'étaient pas

                          Commentaire


                          • #43
                            apres les avoir égorgés
                            accusations graves qu'il faut encore pouvoir prouver.

                            J'ai vu la vidéo, et j'avoue que sans enquête elle vaut que dalle.

                            J'y vois simplement de l'autodéfense d'un civil opprimé contre un militaire d'occupation surarmé

                            Commentaire


                            • #44
                              Le maroc a sévèrement été humilié
                              quand Alger ses torchons et les torchons espagnoles sont trompés jusqu'à l'os dans le mensonge et la propagande on sait qui est humimié et surtout après la gifle du Conseil de sécurité donnée à Alger
                              Boutef et medienne doivent avoir l'estomac noué et le coeur serré

                              Commentaire


                              • #45
                                sans enquête elle vaut que dalle.
                                tu peux rêver la nuit de l'enquête c'est permis
                                Point d'enquète point barre on est souvrain dans notre sud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X