Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIB Maroc vs PIB Algérie (Produit intérieur brut)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PIB Maroc vs PIB Algérie (Produit intérieur brut)

    Produit intérieur brut du Maroc en 2008 s’élève a plus de 90 milliards de dollars contre plus de 170 milliards pour l’Algérie, par contre dans la même période du pic pétrolière juste avant la crise économique mondial, Le Maroc a visiblement connu une grande croissance, par rapport a l’Algérie. Si on prends en considération que l’Algérie produit 1,450 million de barils de pétrole par jour (2004), alors que le Maroc n’as pas de pétrole, il est donc facile à déduire que depuis 1999 (accession au trône du souverain Mohammed VI) le Maroc a jouer le jeu économique comme il faut. Rappelons juste que le Maroc est classé le 6ème puissance économique en Afrique. le classement étant : 1. Afrique du Sud 2. Nigeria 3. Algérie 4. Égypte 5. Libye 6. Maroc

    source: Entreprendre au maroc

  • #2
    puisque l'article te parait inutile, il fallait pas le publier
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      fay

      es tu d'accord avec la signature de oujdi ?
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #4
        l'ALgérie est riche ,le Maroc est pauvre.

        Commentaire


        • #5
          salam

          90 milliards de dollars


          allah ybarek, et sans pétrole, bravo!!

          oujdi/

          nchallah tu tombra dans les mains de quelqu'un de notre armé (un vrai patriote) w ywerilek qadrek

          Commentaire


          • #6
            @ naw08 : j'ai insulté personne, c'est un constat
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              @ naw08 : j'ai insulté personne, c'est un constat

              constat de quoi, je peux dire des choses semblables sur ton pays, en changant l'armé par autre chose!!

              Commentaire


              • #8
                90 milliards de dollars


                allah ybarek, et sans pétrole, bravo!!
                naw08 Merci , mais ca reste vraiment peu de ce que le pays peut produire et la population qui est de plus de 31 millions d'hab


                oujdi t'aura vraiment des problémes avec ta signature

                Commentaire


                • #9
                  @ naw08 : j'ai pas de complexe mon ami, tu peut le changer si tu veux, je penses que tu veux mettre le mot "ROI", si je ne me trompe pas. en tout cas, vu ma double nationalité (marocaine & algérienne), j'ai pas de problèmes alhamdou lillah des deux cotés.
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ca reste vraiment peu de ce que le pays peut produire et la population qui est de plus de 31 millions d'hab
                    hahahaha!!!
                    Faut voir le PIB de l'Algérie sans le pétrole! C'est quasiment l'équivalent de la préfecture de... Tombouctou!!!

                    t'aura vraiment des problémes avec ta signature
                    Et pourquoi donc! Est ce qu'une vérité n'est attaquable que parce qu'elle est énoncée par un Marocain???
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ratios

                      Si on considère que l'ANP compte 200.000 hommes au plus, ou même si on la limitait à quelques centaines d'officiers supérieurs, le ratio de possession de la Republique Algérienne demeure toujours plus raisonnable que celui de l'Empire chérifien, propriété exclusive et héréditaire d'un (01) seul mec ... lol
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        كل البلدان تملك جيشا
                        إلا الجيش الجزائري يملك بلد

                        Ca fait rire venant d'un citoyen d'un pays qui appartient (avec tous les sujets) a un seul guignol.

                        Commentaire


                        • #13
                          oujdi/

                          eljeich dianna 3andou blade, bssahtou rabbi ybarek fih, ykhallih lelblad, w ybareklou w yziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid , ameeeeeeeeeeene ya rab el3alamine!!!

                          vu ma double nationalité (marocaine & algérienne),

                          ya une double nationalité algéro-marocaine, je savais pas!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bon, apparemment, il faut créer une autre discussion, car on est HS
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              ya une double nationalité algéro-marocaine, je savais pas!!
                              une femme algérienne peut transmettre sa nationnalité?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X