Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu de la manifestation sur le Sahara Occidental au Trocadéro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte rendu de la manifestation sur le Sahara Occidental au Trocadéro

    bon je ne sais pas si c est la que je dois mettre mon sujet sur le sahara vu que c est dans cette section que l on parle plus de ce probleme sinon que les modos le deplace


    aujourd hui il y a eu une manifestation sur le sahara elle c est deroule au trocadero sur le parvis des droits de l homme cet endroit n a pas ete choisit au hasard vous en conviendrez alors voila j y suis allez a cette manif et bien je peux vous dire que j ai ete tres emu de voir tout ce monde qui sont venu soutenir nos freres et soeurs sarahouis pour moi c est la premiere fois que je vois des sarahouis et des drapeaux sarahouis ca fait un drole d effet puisque jusqu a present je ne les voyais qun a la tele les drzpeaux etaient gigantesques ils y avaient des manifestantes qui etaient habilles en tenue de sarahoui j ai pas arrete de les regarder car pour moi tout ca etait nouveau sur le parvis il y avait des banderoles il y avait des aussi des photos de civil tortures des hommes des femmes et des enfants ca m a tout l air des rafles ou surpris dans leur demeure des visages tumefies des brulures au second degres des morts qui ont succombes sous la tortures

    parmi les manifestants il y a eu une sauterelle qui est venue perturbe la manif en proclamant le sahara marocain le polisario assassin inutile de vous dire qu elle a ete virée vite fait mais comme de la colle glu elle est revenue a la charge du coup personne ne l a calcule


    les slogans des manifestant etaient du style

    maroc assassin sarko complice
    sahara libre
    l independance est la seul solution

    suite a ca il y a eu la visite d un homme politique du pcf celui qui c est fait virer du maroc il a fait un discours il etait tres mecontent de se renvoi et qu il ne comprenait pas pourquoi que le maroc qui se dit democratique puisse faire expulse les gens on lui a dit qu il etait contre le maroc lui a repondu qu il etait du cote du droit et qu il y retournerait tres prochainement

    un autre est venu apporte son soutien c est un marocain convaincu du droit au sarahoui sur leur sol et que le makhzen est un escroc avere

    voila mon compte rendu de cette manifestation

  • #2
    Oue moi aussi j'ai fait une manifestation pour le sahara dans mon quartier

    Commentaire


    • #3
      chene

      j'espère que tu as pris des photos et que tu as noté les noms des morts

      pour qu'on puisse les ressusciter

      tu n'es pas au courant ???

      oui on en a le pouvoir, déjà deux au compteur, et qui sont pas contents, d'ailleurs ils vont porter plainte

      alors attention à ne pas te tromper
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #4
        osef ....mais d'une force.

        Commentaire


        • #5
          kimi

          Oue moi aussi j'ai fait une manifestation pour le sahara dans mon quartier


          --------------------


          ben je savais bien que ta revendication ne depasse pas ta fenetre de cuisne
          Dernière modification par chene, 20 novembre 2010, 19h41.

          Commentaire


          • #6
            megamax



            c est pas marrant ce que tu dis faut a voir vu les photos pour etre degoute de ton roi

            Commentaire


            • #7
              Maniere directe : France officielle complice

              Phrases et slogans qui résument la situation en claire et d une manière directe !

              « Maroc assassin sarko complice
              Sahara libre
              l indépendance est la seul solution »

              PS : je suis pour un referendum d autodétermination . .solution finale et durable !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Chene,

                c'est bien que tu sois allé à la manif mais tu aurais dû prendre des photos et/ou quelques vidéos pour montrer au peuple sahraoui qu'il est soutenu partout dans le monde.

                Ce peuple martyre recouvrera sa liberté bientôt in challah

                Commentaire


                • #9
                  c est deroule au trocadero sur le parvis des droits de l homme
                  Apparement, c´est pas tres loin de cet endroit ou Ali Mcili avait été assassiné, sans que les coupables soient traduits devant la justice...

                  maroc assassin
                  Ca c´est un slegan typiquement algerien, du type: "Pouvoir assassin". Ca te rappelle quelques chose?

                  apres les methodes a la GIA utilisées par les miliciens separatistes a Laayoune '(egorgér a sang froid des gens desarmés comme des moutons!), on algerianise meme les slegans...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu aurais dû prendre des photos
                    Pourquoi prendre encore des photos,qui sont deja disponibles sur des sites pro-palestiniens?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien que tu sois allé à la manif mais tu aurais dû prendre des photos et/ou quelques vidéos pour montrer au peuple sahraoui qu'il est soutenu partout dans le monde.

                      Ce peuple martyre recouvrera sa liberté bientôt in challah


                      wisssam


                      ------------------


                      oui j y ai pas pense mais ca vient de passer sur canal algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par ahfirien

                        tiens houari,le médium.
                        PS
                        : je suis pour un referendum d autodétermination . .solution finale et durable !
                        il n'y aura rien du tout,même l'autonomie sera exclu.rien,nada,walou.
                        Ahah ! l extase , le fantasme et toujours les illusions ?
                        @ahfirien
                        tu n avais pas encore saisi le statu quo , au moyen terme , ses conséquences qui en découlent .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ahfirien

                          e parie,que tu t'es retournée pour voir l'autre grandiose manifestation qui se déroulait juste à côté au champ de mars,sous la tour Eiffel.
                          cette manif,que tu décrits,il fallait la faire dans ton pays comme le font les marocains devant votre ambassade à Rabat et devant les consulats de différentes villes au Maroc y compris à Oujda qui est juste à 10km de chez toi.
                          quand on sait que vous ne pouvez même pas bouger le petit doigt chez vous,toute manif est formellement interdite,et vous dites que vous vivez dans la liberté.c'est dingue.


                          ---------------------------------------------------------


                          non je ne suis pas alle voir ce qui se passait au champs de mars car ca ne m interessait pas

                          par contre je voudrais savoir pourquoi que chez toi il y a des manifs !!si tout le monde aime son roi comme vous le prentendez alors pourquoi ces manifs !!!


                          en algerie tu peux prendre a parti boutef et lui envoyé tout ce que tu penses de lui a sa figure ! c est un droit et il ne s y oppose pas

                          Commentaire


                          • #14
                            et il étaient combien selon la police et selon les algéropolisariens???
                            100 selon la police et 10.000 selon les les algéro-polisariens
                            un pet dans un verre d'eau quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              bon je ne sais pas si c est la que je dois mettre mon sujet sur le sahara vu que c est dans cette section que l on parle plus de ce probleme sinon que les modos le deplace


                              aujourd hui il y a eu une manifestation sur le sahara elle c est deroule au trocadero sur le parvis des droits de l homme cet endroit n a pas ete choisit au hasard vous en conviendrez alors voila j y suis allez a cette manif et bien je peux vous dire que j ai ete tres emu de voir tout ce monde qui sont venu soutenir nos freres et soeurs sarahouis pour moi c est la premiere fois que je vois des sarahouis et des drapeaux sarahouis ca fait un drole d effet puisque jusqu a present je ne les voyais qun a la tele les drzpeaux etaient gigantesques ils y avaient des manifestantes qui etaient habilles en tenue de sarahoui j ai pas arrete de les regarder car pour moi tout ca etait nouveau sur le parvis il y avait des banderoles il y avait des aussi des photos de civil tortures des hommes des femmes et des enfants ca m a tout l air des rafles ou surpris dans leur demeure des visages tumefies des brulures au second degres des morts qui ont succombes sous la tortures

                              parmi les manifestants il y a eu une sauterelle qui est venue perturbe la manif en proclamant le sahara marocain le polisario assassin inutile de vous dire qu elle a ete virée vite fait mais comme de la colle glu elle est revenue a la charge du coup personne ne l a calcule


                              les slogans des manifestant etaient du style

                              maroc assassin sarko complice
                              sahara libre
                              l independance est la seul solution

                              suite a ca il y a eu la visite d un homme politique du pcf celui qui c est fait virer du maroc il a fait un discours il etait tres mecontent de se renvoi et qu il ne comprenait pas pourquoi que le maroc qui se dit democratique puisse faire expulse les gens on lui a dit qu il etait contre le maroc lui a repondu qu il etait du cote du droit et qu il y retournerait tres prochainement

                              un autre est venu apporte son soutien c est un marocain convaincu du droit au sarahoui sur leur sol et que le makhzen est un escroc avere

                              voila mon compte rendu de cette manifestation


                              je te félicite chene,j'aurai aimé etre present à cette grande manifestation mais je vis loin de paris,en tout cas j'espère que plusieur de nos compatriotes etaient presents,merci pour ton compte rendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X