Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sacrifice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sacrifice

    Un gars et sa petite ami étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto


    La Fille : Ralentis, j'ai peur !
    Le Gars : Non, arrête, c'est marrant !
    La Fille : Non c'est pas marrant, stp j'ai trop peur
    Le Gars : Dit-moi alors que tu m'aime
    La Fille : Ok, je t'aime, ralentis !
    Le Gars :Maintenant fais-moi un grooos câlin
    La fille : lui fait un câlin
    Le Gars :Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne !


    Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu...


    a suivre...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    La fin de l'histoire est evidente, le mec est mort et la fille est reste en vie parce que le gars savait que les freins de sa moto ont lache

    Commentaire


    • #3
      ce qui me gene c'est " il me gene"

      Commentaire


      • #4
        @ TATIANA

        Mi-chemin sur la route, le gars a réalisé que ses freins ne marchaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine.
        A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          etant pas romantique ,je crois qu'il existe le frein moteur,ils auraient pu vivre tous les deux ou finir paraplegique ensemble , et vivre fauteuil contre fauteuil.
          je plaisante bien sur

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison Velsatis, il existe le frein moteur... Je veux bien que l'amour rende plus idiot qu'un vin chaud à la confiture de kif mais faut se reprendre de temps en temps ! Et faire vombrir ses cylindres cérébraux aussi bien que ceux de sa grosse moto !

            Commentaire

            Chargement...
            X