Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce qu'on peut offrir à son mec un souvenir au "first date"!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es sure que t'as 16 ans ?


    Je connais pas beaucoup de filles qui préparent des mémoire de fin d'études en gestion de risques financiers a 16 ans.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=121128
    puree RIM K
    Me'suis faite avoir encore une fois

    Commentaire


    • #17
      Je connais pas beaucoup de filles qui préparent des mémoire de fin d'études en gestion de risques financiers a 16 ans.
      Heureusement que l'inspecteur est là , Autrement !!!!!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Une chanson que vous ecouterez à deux.....


        Voilà sassoki, qui prend bien soin du détail "16 ans", bravo tu as gagné le prix de la meilleure idée de cadeau de first date pour la catégorie "16 ans et moins "





        Je vais me faire fracasser par la Lucia , je me casse d'ici ciao

        Ps: RIM-K65, tsrè tsrè fort
        Dernière modification par absente, 20 novembre 2010, 21h34.

        Commentaire


        • #19
          cherry raki te9bahi

          Commentaire


          • #20
            l'inspictour Rim-k mdr

            j'ai voté non

            Commentaire


            • #21
              je pense que ça se voit que c'était ironique cette affirmation des 16 ans, les points d'interrogation... et le message auquel elle a répondu !

              Commentaire


              • #22
                yazou

                hein qui mouain?? ba nan nan..

                Commentaire


                • #23
                  L'espion russe a frappé (K65)
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà sassoki, qui prend bien soin du détail "16 ans", bravo tu as gagné le prix de la meilleure idée de cadeau de first date pour la catégorie "16 ans et moins "

                    Je lui avais déjà proposé un CD ou n poème mais elle n'a pas du tout adhéré




                    Yazouti : Monaco, t a devancé aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #25
                      T'es sure que t'as 16 ans ?


                      Je connais pas beaucoup de filles qui préparent des mémoire de fin d'études en gestion de risques financiers a 16 ans.
                      Elle dit dans ce topic même qu'elle et son mec ne travaillent pas dans le même coin....à force de mentir, on finit pas s'emmêler les pinceaux. Marre des trolls !
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, on peut lui offrir, si ce n'est pas lui qui l'a demandé autrement c'est une commande et non un cadeau

                        sinon, moi qui suis tout le temps enrhumée, un mouchoir usé fera l'affaire s'il insiste tant pour se rappeler de moi... il sera servi
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui moi je me suis souvenue du détail de travail walah..ouqssim billah haya ouqssim ouqssim Mais pas de celui de memoire de fin d'étude que j'ai dû louper..

                          Commentaire


                          • #28
                            shiz
                            Je lui avais déjà proposé un CD ou n poème mais elle n'a pas du tout adhéré
                            et moi de lui gribouiller un dessin mimi mais elle n écoute pas les bons conseils

                            Yazouti : Monaco, t a devancé aujourd'hui
                            c etait quoi mon ( ..... ) de tout a l heure alors ?
                            mais zaama je voulais rester sage pour ne pas le dire franchement lolll

                            Commentaire


                            • #29
                              Cherry, Au lieu de rigoler, envoie ta tof avec ta nouvelle coupe
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                Cherry, chefti! ennass à 16 ans tekhdem! wenti ga3da 3atila 3an il 3amal 3aala 3ala el moujtama3
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X