Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce qu'on peut offrir à son mec un souvenir au "first date"!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce qu'on peut offrir à son mec un souvenir au "first date"!!!!!!

    bonjour tout le monde ,

    désormais vous connaissez tous ma petite histoire!!!!je vais vous la résumer .

    y a pas très longtemps j'ai rencontrer un mec , ce dernier m'as proposer de sortir avec lui et puis j'ai fini par accepter ; on s'est déja vu mais on a gardé contact que par téléphone.
    mais comme non seulement on vis dans deux régions différentes et lointaines en plus on travaille dans deux coins différents ce qui implique "UNE RELATION A DISTANCE"!!!!.

    De ce fait il n'arrente pas de demander un souvenir de moi !!(souvenir d'après lui c'est un objet ou un vêtement qui va lui permettre de penser à moi ou de se souvenir de moi !!!!!)

    Donc donnez moi votre opinion une dernière fois ,je lui offre un souvenir: oui ou non???????????

    merci
    15
    OUI
    0,00%
    0
    NON
    100,00%
    15

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Est-ce que tu trouves que tu n'as pas eu assez de conseils en 32 pages pour ouvrir une autre discussion?
    Dis-moi, tu as quel age pour avoir besoin des avis d'inconnus sur un forum pour gérer ta relation de couple?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      j'ai 16 ans!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        roouuuuuuuuhhhhhh

        est-ce que tu trouves que tu n'as pas eu assez de conseils en 32 pages pour ouvrir une autre discussion?
        Dis-moi, tu as quel age pour avoir besoin des avis d'inconnus sur un forum pour gérer ta relation de couple?

        Commentaire


        • #5
          à yaska

          Est-ce que tu trouves que tu n'as pas eu assez de conseils en 32 pages pour ouvrir une autre discussion?
          Dis-moi, tu as quel age pour avoir besoin des avis d'inconnus sur un forum pour gérer ta relation de couple?

          je suis libre d'ouvrir un sondage !!!!!!!!!!tu n'as pas à me critiquer

          Commentaire


          • #6
            souvenir tu veux dire un porte clefs............

            Mais si tu en as envie offre lui un souvenir fais le comme tu le sens tu t'en fou de ce "qu'on fait" ou "pas "
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Se referer au sondage est complétement absurde , y a que toi qui connaisse vraiment ton HISTOIRE , CE MEC et en enfin TOI MÊME

              Commentaire


              • #8
                Ya khti et pourquoi c'est pas lui qui t'offre quelque chose ?
                Normalement c'est le garçon qui offre quelque chose, toi envoi lui une carte postale avec un joli poème dessus !

                Commentaire


                • #9
                  Ya khti et pourquoi c'est pas lui qui t'offre quelque chose ?
                  Et de deux....











                  Commentaire


                  • #10
                    Santa Lucia

                    Et si tu Fais comme tu le sens ?? L'idéal c'est d'Etre Toi même et Naturelle
                    si t'as envie de lui offrir ce cadeau , ben fais le , aprés tout ça ne va pas trop changer les choses ( Offrir un cadeau n'est qu'un petit détail parmi tant d'autre! l'essentiel est ailleurs )

                    Maintenant s'il s'agit juste de Répondre " Présente " a sa demande et qu'au fond l'idée ne t'emballe pas trop , ne lui prends rien ....Tu ne vas quand même pas te dépasser et aller contre ta nature pour lui faire plaisir !!!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai 16 ans!!!!!!!!!
                      D'accooooooooooord !!!

                      Missa' ti où? viens la conseiller...^^

                      Est-ce qu'on peut offrir un souvenir au premier RDV? bein oui on peut mais le mieux est d'attendre un peu avant de commencer à offrir des Kdo à l'autre...J'espère que tu ne comptes pas lui offrir à chaqe fois que tu le vois non plus! quoique tu peux toujours...mais pas forcement en achetant quelque chose...Tu peux lui offrir, un joli sourire, tu te fais belle, un joli pendentif, machintruc qu'on t'a conseillé sur l'autre topic...
                      Une chanson que vous ecouterez à deux.....

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es sure que t'as 16 ans ?


                        Je connais pas beaucoup de filles qui préparent des mémoire de fin d'études en gestion de risques financiers a 16 ans.

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=121128
                        Dernière modification par RIM-K65, 20 novembre 2010, 21h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce qu'on peut offrir à son petit ami un souvenir de nous au premier RDV ?????


                          Oui, sa liberté
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            ysn

                            Mdr .........Méchant va !!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr

                              elle a 16ans les gens !!!

                              Arrêtez de la dérangez !

                              Sinon , j'ai une idée pour le souvenir , un biberon !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X