Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de personnes manifestent à Paris pour soutenir la marocanité du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et que fait les nations unis rien puisque le veto de la france sera toujours la pour les contrer

    Commentaire


    • #17
      @overclocker
      Ici , le hic ! c est la MAP qui le confirme , deux drapeaux cote à cote ( Franco-alaouite ? )


      Par la MAP : « Brandissant les drapeaux marocains et français, des portraits de SM le Roi Mohammed VI »

      la manif est en France, tout simplement...allez on va dans ton sens des franco alaouites....mais les franco alaouites ne sont ni plus ni moins pire que la promotion lacoste et les harkis qui gouvernent ton pays....franchement tu pourra pas tjr taper sur les salopards d'a coté en oubliant ou en voulant oublier les salopards qui gouvernent chez toi....ca devient lassant.....

      Commentaire


      • #18
        les insultes ont toujours été les armes des faiblard d'esprit !!
        vous faites pitié !wlah !

        Commentaire


        • #19
          Je vous admire les gars, vous avez le courage de repondre a des formaté, le gars il n'en a rien a foutre mais il foure son nez quand meme !

          Commentaire


          • #20
            ton exemple vas à l'encontre de ce que tu souhaites démontrer mon coco, ces actes de protestations à Annaba montrent le caractère frondeur et belliqueux de ces jeunes contre le pouvoir Algériens, tout sauf de la vassalité donc.

            allez manifester à Paris, au Canada devant notre ambassade comme des toutous pour défendre une cause comme l'envahissement d'un pays cela me rappelle trait pour trait les manifestations sionistes.
            une honte vous êtes sur ce dossier, j'ai le droit de le penser et de le dire ici, vous vous comporter comme des colons et renégats avec comme appuis la France et même Israël au travers une coopération militaire et de puissante organisation aux USA

            mes propos reflète la réalité, c'est la réalité qui est insultante donc.

            il y a eu des morts, des civiles innocents qui luttent pour leur indépendance voilà les faits.

            PS: rarement vu des Marocains manifester pour leur droits, contre ce pouvoir archaïque à l'étranger mais bon cela se comprend au royaume enchantée tout va pour le mieux.
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

            Commentaire


            • #21
              Tu dis de la merde, le Sahara nous appartient

              Commentaire


              • #22
                Allez manifester à Paris, au Canada devant notre ambassade comme des toutous pour défendre une cause comme l'envahissement d'un pays cela me rappelle trait pour trait les manifestations sionistes.
                Serieuseuement, si les manifestations devant les ambassades algeriennes vous irritent, je me demande comment vous allez reagir a ce qui risque de suivre.

                Je l'avais annonce auparavant, vos dirigeants viennent de reveiller le peuple marocain. Ils se sont obstines a croire que le sahara etait une affaire du makhzen, du palais et que le peuple marocain subissait. Parfait, on testera cette theorie

                Ca permet au Maroc, en plus de montrer a tout le monde que le probleme est maroco-algerien, de defendre ses positions le plus democratiquement du monde. Il se trouve qu'a Montreal, Paris, NY, Londres, etc... la DRS ne peut rien.

                Apres les evenements de Laayoune, il y a une tres forte realisation au Maroc aujourd'hui que l'Algerie et ses institutions sont un ennemi du Maroc, pas qu'au niveau de l'etat, mais surtout au niveau du peuple. je dis un grand bravo a la "vision" des dirigeants algeriens. Ils sont en train de reussir un coup de maitre en montant le marocain contre l'algerien.

                Sur le terrain, tout le monde sait ce qu'il en est, le Maroc est dans son sahara et ce n'est pas pret de changer.

                Commentaire


                • #23
                  Serieuseuement, si les manifestations devant les ambassades algeriennes vous irritent, je me demande comment vous allez reagir a ce qui risque de suivre.

                  Je l'avais annonce auparavant, vos dirigeants viennent de reveiller le peuple marocain. Ils se sont obstines a croire que le sahara etait une affaire du makhzen, du palais et que le peuple marocain subissait. Parfait, on testera cette theorie

                  Ca permet au Maroc, en plus de montrer a tout le monde que le probleme est maroco-algerien, de defendre ses positions le plus democratiquement du monde. Il se trouve qu'a Montreal, Paris, NY, Londres, etc... la DRS ne peut rien.

                  Apres les evenements de Laayoune, il y a une tres forte realisation au Maroc aujourd'hui que l'Algerie et ses institutions sont un ennemi du Maroc, pas qu'au niveau de l'etat, mais surtout au niveau du peuple. je dis un grand bravo a la "vision" des dirigeants algeriens. Ils sont en train de reussir un coup de maitre en montant le marocain contre l'algerien.

                  Sur le terrain, tout le monde sait ce qu'il en est, le Maroc est dans son sahara et ce n'est pas pret de changer.
                  - le peuple marocain devrait plutot ouvrir les yeux sur la réalité du terrain dans le sahara .

                  - vous avez affaire à une véritable dissidence , le polisario a visiblement
                  des soutien fort au sein méme de la population sahraoui àl'intérieur méme des frontiéres marocaines , il l'a prouvé avec cette affaire du camps de gdym izik , des manifs de laayoune et des agitations des étudiants sahraouis dans les universités marocaines .

                  -rendre les algériens responsables de tout ce qui a trait à cette affaire
                  ne sera pas constructif pour vous , cela dédouanera certes les responsables marocains des conneries qu'ils ont fait dans la gestion de cette affaire , mais sans plus .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    "Apres les evenements de Laayoune, il y a une tres forte realisation au Maroc aujourd'hui que l'Algerie et ses institutions sont un ennemi du Maroc, pas qu'au niveau de l'etat, mais surtout au niveau du peuple. je dis un grand bravo a la "vision" des dirigeants algeriens. Ils sont en train de reussir un coup de maitre en montant le marocain contre l'algerien."

                    Je t'avais dit que tu commençais à perdre les pédales.
                    ça y est , tu as réellement perdu la raison .



                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Apres les evenements de Laayoune, il y a une tres forte realisation au Maroc aujourd'hui que l'Algerie et ses institutions sont un ennemi du Maroc, pas qu'au niveau de l'etat, mais surtout au niveau du peuple. je dis un grand bravo a la "vision" des dirigeants algeriens. Ils sont en train de reussir un coup de maitre en montant le marocain contre l'algerien.
                      Tu es jaloux Ayoub ?
                      Si ca peut te rassurer, tu fais nettement mieux que quiconque.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'avais dit que tu commençais à perdre les pédales.
                        ça y est , tu as réellement perdu la raison .
                        Je suis malheureusement tres serieux, il suffit de faire un tour sur Facebook, youtube, ... de voir ce qui se passe du cote des associations de marocains a l'etranger et de faire un tour dansla rue marocaine. Chaque marocain veut participer a condamner, a sa facon, l'hostilite algerienne vis a vis du maroc. Le probleme c'est que parfois il y a des derapages, et ca on le voit sur plusieurs videos de youtube... Je n'ai jamais vu des personnes, non politisées de surcroit, etre autant remontées contre le pays "frere"... Ca promet...
                        Dernière modification par ayoub7, 22 novembre 2010, 18h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Je suis malheureusement tres serieux, il suffit de faire un tour sur Facebook, youtube, ... de voir ce qui se passe du cote des associations de marocains a l'etranger et de faire un tour dansla rue marocaine. Chaque marocain veut participer a condamner, a sa facon, l'hostilite algerienne vis a vis du maroc. Le probleme c'est que parfois il y a des derapages, et ca on le voit sur plusieurs videos de youtube... Je n'ai jamais vu des personnes, non politisées de surcroit, etre autant remontées contre le pays "frere"... Ca promet...

                          Ce que tu ecris là n'est pas nouveau, la preuve tu en es un exemple vivant ( du moins virtuellement)
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce que tu ecris là n'est pas nouveau, la preuve tu en es un exemple vivant ( du moins virtuellement)
                            Oh que non, crois moi, ce que j'ai vu sur youtube par exemple est certes rigolo, mais c'est choquant, meme pour moi

                            ce que je prone est la reciprocité au niveau de l'etat. La, c'est une prise de conscience au niveau des marocains, l'etat finira par recevoir le message, mais je pense que les degats seront deja faits...

                            Commentaire


                            • #29
                              ayoub

                              je crois que tu perds du temps à essayer de convaincre ces gens

                              en effet pour les convaincre encore faudrait il qu'ils puissent avoir une vue disons objective et s'en tenir aux faits .

                              malheureusement ce n'est pas le cas

                              par contre il y a d'autres sujets pour faire avancer le schmilblick

                              par exemple le cas de notre ami ould salma

                              personne n'en parle ici, ou n'en parle plus c selon

                              alors je ne sais pas comment faire pour ça mais ce serait interessant de créer un sujet parlant de ould salma, en espérant qu'il ne soit déjà zigouillé, ce que je ne souhaite pas du tout
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire


                              • #30
                                "ce que je prone est la reciprocité au niveau de l'etat. La, c'est une prise de conscience au niveau des marocains, l'etat finira par recevoir le message, mais je pense que les degats seront deja faits...

                                Nous allons faires dans "nos culottes" ( de trouille)
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X