Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le pire cadeau que l'on vous a offert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le pire cadeau que l'on vous a offert

    oui alors Quel est le pire cadeau qu'on vous a offert ?
    ........

    Moi je me souviens d'une fois lorsque je vivais chez mes parents, ma soeur est rentrée de courses avec pleins de sacs, elle s'était achetée un parfum, des vetements, des produits de beauté de grandes marques. elle se faisait un grand plaisir de tout me montrer, puis elle me tend un sac en me disant, regarde j'ai pensée a toi aussi!

    J'ai ouvert le sac et j'ai pris mon cadeau, c'était une éponge a récurer. ( je vous dit pas comment mon sourire s'est figée) et elle le plus naturellement possible me dit : oui j ai vu que celle de l'évier etait bien abimée comme cela tu n'auras pas a trop frotter !

    et vous racontez moi, que je rigole

  • #2
    Le pire cadeau ?!

    Me mettre au monde IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      @ harachi

      si ta maman entend sa sa ne va pas lui enchanter les oreiles
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        à la fin d'un stage, le patron m'a offert une broche en toc en forme de lunettes, je pensais que c'était un magnifique bijou, car c'était emballé dans un tissu en soie bleu.
        Le 2ème cadeau : un foulard en soie à 10 balles de la part d'une cousine pour Noél, et une autre mais plus petite, m'a offert pour mon anniversaire sa K7 audio de génériques de dessins animés! :22:

        Commentaire


        • #5
          @lynx

          Ca risque pas d'arriver ! Elle est décédée depuis un moment déja ce qui fait que si jamais je la croise (par miracle) je lui dirais : "Et la prochaine fois que tu m'obliges à me taper un tel cadeau, tâche au moins rester jusqu'au bout" IoI
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Harrachi ----> lol a moitié, ta derniere phrase m'as tué!

            thamilia -----> la k7 terrible t as du t'éclater en l ecoutant

            Commentaire


            • #7
              pire cadeau...

              c'etait quand j'avais 4-5ans,je disais a mon pére de m'acheter des legos et en faite il m'acheter 2 paquets de bonbons,et j'étais pas content,et en suite je me suis mis en colére,j'ai pleuré,j'ai crié et je lui supplier ''ya papa a téné lego...ya papa a téné lego mouah mouah '' et aprés le lendemain il m'a cacher la boîte de lego a l'époque,et je savais ou elle se trouver,cacher deriére la porte du salon comme d'hab ,et rien que pour ça je me suis lever a 6h du mat pour le cadeau...dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              @+

              Commentaire


              • #8
                @misa

                4-5 ans ? Ca d'ate du mois de Janvier alors ?!!!!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  je me plains tout le temps que j'ai froid ou pieds , et le soir de Noël , mon chére frère ma offre une paire de chaussette emballer ds une magnifique boite ,comme j'avais pas de portable , j'ai pensé que s'en est un ........ et pour sa femme un jolie collier , j'ai vue rouge ce soir la , et j'ai pas encore digérer la pilule .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    @malika

                    laisse le temp faore son effet tu finira par l'avalé(essaye de boire.....beacoup d'eau)

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Harrachi78

                      ah oui ça fait longtemps le bon vieux temps ,mois de janvier ou en mois de decembre je ne sais mais trés trés longtemps ,merçi de demander...

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        trop marrant passanger
                        c'est bientot son anniversaire , et je pense lui offrire un coupe ongle
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          @malika

                          j'aurai pensé a un mouchoire a craux moi......;un coup angle c'est trop chére pour se vengé

                          Commentaire


                          • #14
                            **Harrachi cela aurait été dommage , comment aurions nous fait sur FA sans un 78 !
                            Désolée , pour ta maman car , je me dis souvent , il ne faut pas que "je parte "avant que mes enfants ne puissent se débrouiller seuls !

                            **Le pire cadeau : C était un collègue " fou amoureux " qui m a offert une espèce de figurine en plastic moulée, que l on trouve dans les magasins style farces et attrapes ,avec une tronche horrible , avec un panneau qui disait "I LOVE YOU " !
                            Cela aurait pu être marrant si le gars était un marrant! mais pas du tout , car il jouait au amoureux éploré de chez éploré , je vous passe les détails !
                            Je n en ris que maintenant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Malika ----> Pour ton frère offre lui des gants pour l été il va apprécier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X