Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zapatero souligne les relations de "confiance" unissant l'Espagne et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zapatero souligne les relations de "confiance" unissant l'Espagne et le Maroc

    Zapatero souligne les relations de "confiance" unissant l'Espagne et le Maroc


    Madrid- Le président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a souligné les relations de "confiance" unissant l'Espagne et le Maroc et basées sur la "sincérité".


    Le Royaume du Maroc est un pays voisin avec lequel "nous avons des relations de confiance" basées sur la "sincérité", a dit le chef de l'exécutif espagnol dans un entretien publié, dimanche, par le quotidien espagnol "El Pais".

    M. Zapatero a mis en exergue, dans le même sens, les relations de coopération entre les deux pays dans les différents domaines, notamment sécuritaire.

    Le Maroc est un pays qui collabore "activement et sérieusement" avec l'Espagne en matière de "prévention et de lutte contre les menaces graves à la sécurité", a-t-il relevé à ce sujet.

    Evoquant la question du Sahara, M. Zapatero a indiqué que l'Espagne a opté, depuis 2004, pour le maintien du dialogue avec les parties à même de "nous permettre d'être un pays qui peut contribuer à la recherche d'une solution à ce conflit", a-t-il encore souligné.

    S'agissant des événements survenus dernièrement à Laâyoune, M. Zapatero a relevé que le gouvernement espagnol a adopté une position de "prudence", surtout que certaines informations véhiculées à ce sujet "n'ont pas été confirmées".

    M. Zapatero a fait remarquer, à ce propos, que la position de l'Espagne est la même que celle "défendue par la communauté internationale, les pays démocratiques et les Nations Unies".


    MAP

  • #2
    M. Zapatero a fait remarquer, à ce propos, que la position de l'Espagne est la même que celle "défendue par la communauté internationale, les pays démocratiques et les Nations Unies".

    ----------------------


    il marche sur les oeufs mais s il n adopte pas une position franche et claire ses oeufs vont lui eclater sur sa tete d hypocrite

    Commentaire


    • #3
      il marche sur les oeufs mais s il n adopte pas une position franche et claire ses oeufs vont lui eclater sur sa tete d hypocrite
      encore une prophétie ......vous n'en avez pas marre de vous tromper les gars ....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        encore une prophétie ......vous n'en avez pas marre de vous tromper les gars ....?? __________________

        ----------------------

        quand tu lis prend la peine de tout lire
        "

        Commentaire


        • #5
          quand tu lis prend la peine de tout lire
          je ne lis pas les torchons MAPiens ni SPSien et encore moi APSien , j'ai répondu à TON intervention ou tu tu nous prédisait une autre misère qui n'arrivera jamais .... mais bon , pourquoi diable est ce que j'essaie de te reveiller ?? peut etre pas pitié ...
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            [/quote]je ne lis pas les torchons MAPiens ni SPSien et encore moi APSien[/quote]

            Mais quand cette MAP annonce que les protestataire des camps de laayoune on obtenu des appartement ( une semaine avant le démantèlement ! ) tu n'hésite pas a le poster sur le forum .

            Commentaire


            • #7
              parce qu'ils ont eu des appartements c simple
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #8
                Mais quand cette MAP annonce que les protestataire des camps de laayoune on obtenu des appartement ( une semaine avant le démantèlement ! ) tu n'hésite pas a le poster sur le forum .
                le poste en question STP ......??
                Dernière modification par Cell, 21 novembre 2010, 17h37.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Euh Cell, pas la peine de raisonner des professionnels de la désinformation ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X