Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la barbe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la barbe !

    pour sortir de ma deprime ,je veux changer de look,j'ai essayer la barbe de dux jours a la GAINBAR mais a force de tu piques je me suis rasé de pres
    comment faire pour avoir une barbe qui ne pique pas les joues deces dames??

    === Ecrivez correctement, SVP (titre type SMS) - Relisez le règlement du forum ===

  • #2
    Moi , un homme qui pique ne me dérange pas , rien de plus normal !
    a moins que tu ne frottes ta joue ,Vel en faisant la bise ! sois plus doux allons

    Commentaire


    • #3
      la barbe de 2 jours c'est pas terrible, le poil est trop dur

      mieux vaut la barbe d'une semaine avec un poil plus long, parole de fille..

      Commentaire


      • #4
        Velsatis oublie ça, rien de mieux qu'un mec rasé de prés!

        Commentaire


        • #5
          et la moustache ?
          tu as essayé ?

          Commentaire


          • #6
            j'adore le look mal rasé, le bouc, le filet.. mais je déteste la moustache toute seule... et les poils durs ne me dérangent pas... bon si ça te pique, alors laisse-pousser plus longtemps et trace l'ensemble
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              @vel

              tu sais koi
              tu te rase de prés ..........marakche sallek
              tu laisse poussé la barbe .........marakche sallek
              tu te fait le look barbe de deux jours..........ben kifkif marakche sallek
              alors fait se que tu veut et ne te pose pas trop de question
              parole de Mec

              Commentaire


              • #8
                @ joce
                non pas de moustache et pas de mercedes car ça fait turc ou manouche
                Dernière modification par velsatis, 30 mars 2006, 14h36.

                Commentaire


                • #9
                  vel

                  tu t es rasé , aujourd hui ! avant que je te fasse la bise ??

                  Moi , j aime bien, amarimaa m y fait penser , un peu de poils sous la lèvre inférieur , c est mignon , parfois !

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis bien obligé avec 800 secretaires en mairie
                    1/2 journée pour dire bonjour et 1/2 journée pour dire au revoir
                    ps / je vais peut etre me faire epilé , mais chut il ne faut pas le dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi , j aime bien, amarimaa m y fait penser , un peu de poils sous la lèvre inférieur , c est mignon , parfois
                      Pour septembre je vais laisser un peu de poils sous ma lèvre inférieur...Il parait que c'est mignon.. et je le conseille à tous les forumistes en quête de nouveau look...
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        MERCI Tahar , c est sympa je te ferais une triple bise !


                        Je rectifie pour pas que tu te trompes , c est juste dans le petit creux du menton !
                        Dernière modification par elisa, 30 mars 2006, 15h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bouc je trouve ça trop craquant, trop charmant même.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime pas la barbe surtout celle de deux jours. j'avais un copain qui se marrait à chaque fois qu'il devait me faire la bise. lorsqu'il approchait sa joue, il était mort de rire. et moi avec mon regard, j'aurais pu le tuer. je ne voulais pas la faire, mais il m'y obligeait.j'aime pas les barbes, les moustaches et les poils bien piquants.

                            Commentaire


                            • #15
                              la barbe...

                              Salam,Azul

                              j'aime pas aussi la barbe avec les poiles piquant,et pourtant je suis jeune homme et je me raze,le bouc c'est cool,se laisser pousser le bouc pendant les vacances...

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X