Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Seul mot d'Ordre : "Discipline" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Seul mot d'Ordre : "Discipline" !

    Voilà un groupe de filles hindoues d'une école à hyderabad, pour apprendre l'art martial du Wushu, un art similaire au Kung Fu !


  • #2
    Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............chaud devant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ayaaaaaaaaaaa !

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        je ne voudrai pas être à la place de celui qui veut la draguer à la manière "pssst pssst'

        Commentaire


        • #5
          Celle du sabre au fond à gauche (droite de la photo) fait drôlement peur n'empeche!

          C'est tout a fait à leur honneur, mais peur qu'elles perdent le peu de féminité qu'elles ont à cet age la!

          Commentaire


          • #6
            Eh ben, ça brise le cou au mythe de la femme musulmane surprotégée.

            Commentaire


            • #7
              Blofeld là ca fait plus camp d'entrainement Afghan

              Ceci dit, au moins comme ça, ces filles ne se feront pas marcher sur les pieds, enfin je l'espère pour elles...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                @ mein general:
                Pourquoi fais-tu de la pub pour la branche feminine d'Al Qaida?

                Commentaire


                • #9
                  ça ne m'inspire rien qui vaille :22::22::22::22::22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant de se presser d'évoquer El-Quaida, il faudrait se renseigner un minimum sur la société et l'histoire de la région.
                    Mais bon, je vous plains pas, c'est vrai que quand on voit la photo, d'emblée on est tentée de dire "tiens des filles asiatiques qui s'entraînent aux arts martiaux avec des foulards blancs! allez, ôtez-moi ces foulards, et filons vite aux temples (ou aux restos à sushi)".

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore les arts Martiaux, j'aurais aimé être ceinture noire et faire Ayaaaaaaaaaa!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata, boxeuse t'es pas loin

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Blo:
                          C'etait de l'humour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont hindous ou musulmanes? Parce que d'après la photo, elles sont voilée, donc plutôt musulmanes.

                            En tout cas, j'adore, je trouve cela génial. Elles prennent soin de leur esprit et de leur corps, c'est exactement cela l'Islam, l'harmonie entre le corps et l'esprit.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X