Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous garder votre calme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez vous garder votre calme?

    Qu'est ce qui vous fait sortir de vos gongs?Qui peut vous mettre en rogne de suite?

    Savez vous vous controler?ou par contre rentrez vous dans le lard tisuite?

    Etes vous vulgaire a la 1ere occas?






    Mistaaaaaaaaaaaaa..t'enerves po.......
    on fait avec..........

  • #2
    je suis quelqu'un de nature calme !! sang froid ! un vrai réptile !!

    Commentaire


    • #3
      Des fois ça dépend pas de moi mais de ceux qui m'énervent.

      Fallait pas m'énerver ..... tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        ... Mon calme est olympien... mais il ne faut pas me chercher... car je foudroie à petit feu...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          je suis quelqu'un de nature calme !! sang froid ! un vrai réptile !!
          Zarmoumiya quoi ....

          Moi, quand on me fait du mal, je suis calme, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid
          Dernière modification par YSN, 21 novembre 2010, 18h55.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Je m’énerve trop quand on me provoque.D'ailleurs je paye pas mal le prix sur fa suite à mes coups de "colères"
            Dernière modification par absent, 21 novembre 2010, 18h58.

            Commentaire


            • #7
              Ben, quand on me prend pour une c***, là je pète littéralement un câble! genre quand on me double ostensiblement dans une file (déjà que ça me barbe de faire la queue!!)

              à part ça, je suis plutôt calme.
              J'admire ceux qui savent rester zen en toutes circonstances! mais je pense qu'il y a quand même un moment où ils doivent laisser exploser, peut-être quand ils sont seuls!
              genre les moines zen qui poussent des cris à certains moments de leur méditation...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ysn
                Zarmoumiya quoi ....

                Moi, quand on me fait du mal, je suis calme, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid
                haha !! pas zermoummia !! c'est trop petit !! je dirai un croco !!

                oui tu as raison ! il faut toujours garder son sang froid pour préparer une vengeance digne de ce nom

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas du tout calme, mais je ne cherche pratiquement jamais les problèmes avec les gens, mais si on me cherche je reste calme, mais je sers des froides et des pas trop cuites.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas du tout calme, mais je ne cherche pratiquement jamais les problèmes avec les gens, mais si on me cherche je reste calme, mais je sers des froides et des pas trop cuites
                    wallah je ne sais pas comment vous faites ,je n'arrive pas mais après j'avoue ,je fais d'énorme dégâts pour moi!

                    Commentaire


                    • #11
                      hé vas y.........comment tu m'parles?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @momo : Non, je ne m'énnerve pas comme ça, je m'énerve calmement.

                        @midou : Che pas, faut prendre des cours chez Mista
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'énerve calmement.
                          poliment!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            trop nerveuse !! un truc de rien du tout itir el9armoud!

                            Vulgaire ? non! sauf quand je raconte les faits mais ça reste correcte hahahaha afahmouha hadi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @momo : Mais je sais qu'en géneral celui qui me provoque finit par regretter.

                              Après tout dépend des circonstances. J'aime bien déléguer aux autres pour les sales coups, genre mettre une annonce sur le Net sur des sites sadiques avec le téléphone de la personne

                              Sur le forum je ne me suis jamais ennervé, sur un autre forum j'étais une peste
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X