Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser les grenades contre les vers intestinaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utiliser les grenades contre les vers intestinaux

    Selon cette etude, les extraits des feuilles du grenadier, ainsi des grenades sont tres effiaces contre certains vers intestinaux, telque Schistosoma mansoni:

    http://www.insipub.com/ajbas/2009/4634-4643.pdf

  • #2
    Selon de nombreuses personnes, la grenade a des vertus .

    J'en ai mangé encore recemment ..j'aime beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Selon de nombreuses personnes, la grenade a des vertus .

      J'en ai mangé encore recemment ..j'aime beaucoup
      La grenade est riche en antioxidants, telque l'acide ellargique mais selon l'etude que j'ai cite, le jus de la grande n'etait pas efficace contre les vers intestinaux. Seulement les feuilles et la peau de la grande qui ont tue les vers.

      C'est interressant de savoir que les extraits des feuilles et de la peau avaient une efficacite contre les vers comparable au Praziquantel ( antihelminthique).

      C'est une Ni3ma d'Allah.

      Commentaire


      • #4
        les olives noires ont la capacite de nettoyer en profondeur le tube digestif.
        il suffit de manger 4 olives noires pour nettoyer de maniere sure et efficace le tube digestif et avoir une hygiene intestinale correcte.
        de plus boire une eau riche en mineraux tel que le magnesium permet d augmenter le confort digestif et l hygiene diegstif.

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens qu'on employait la peau des grenades en infusion contre différents troubles digestifs.

          Ma mère gardait les pelures qu'elles faisait sécher et qu'elle utilisait suivant les besoins.

          Je ne suis pas sûre de moi, mais il me semble avoir aussi entendu dire que la grenade avait aussi des vertus régulatrices de l'insuline.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X