Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Américain sur cinq a souffert de troubles mentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Américain sur cinq a souffert de troubles mentaux

    Selon une étude menée en 2009
    Un Américain sur cinq a souffert de troubles mentaux

    Par : Rubrique Radar

    Une vaste étude, menée par le gouvernement américain, a révélé que près de 45 millions d'Américains ont souffert de troubles mentaux, tels que la boulimie ou l’insomnie en 2009. “Une personne sur cinq a souffert d’un trouble mental, soit 45 millions d’adultes l'an dernier. Cela fait beaucoup de monde”, a expliqué Peter Delany, médecin spécialiste des troubles du comportement à la tête de l’organe gouvernemental chargé d’étudier la santé mentale et les dépendances des Américains.
    Les chercheurs ont retenu comme définition de trouble mental “un dysfonctionnement mental, comportemental ou émotionnel qui peut être diagnostiqué, indépendamment de l'infirmité qu'il peut provoquer”. Et de citer des troubles tels que la boulimie, l'anorexie, la dépression mais aussi l'insomnie, les troubles obsessionnels compulsifs, la cleptomanie, l'addiction au jeu ou encore le voyeurisme.
    L’étude révèle, en outre, que 4,8% des Américains, soit un sur 20 environ, ont été confrontés à un trouble mental “grave”. Selon le Dr Delany, les plus affectés ont été les Américains entre 18 et 25 ans, 30% d’entre eux ont souffert, à un moment ou un autre en 2009, d’un trouble mental.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    La preuve;Bush...

    Commentaire

    Chargement...
    X