Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'apprentissage de la langue des signes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de l'apprentissage de la langue des signes ?

    Bonjour............

    Alors on m'a proposé une formation d'une durée de six mois ..pour apprendre la langue des signes ! un peu motivé .... vu mon futur métier !
    là j'ai besoin comme d'habitude de vos réflexions !

    trouvez vous ça utile !
    des conseils ?
    une expérience ?

    Ben à vous !
    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    c'est trés utile , et aussi assez louable quand c'est pour aider les autres .
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      c'est très utile je trouve aussi

      j'ai appris quelques signes à ma fille de 2 ans avant qu'elle ne parle c'était très utile aussi

      Commentaire


      • #4
        ok alors ... je fonce ....les amis
        What the mind does not know, the eyes can not see

        Commentaire


        • #5
          Moi pour ma fille j'avais achetée un livre exprès et je lui avais apprit à dire pleins de choses en langue des signes : "merci, stp, bonjour, a boire, manger, j'ai mal, j'ai chaud" ect ect, je ne suis pas sourde ou quoi, je trouvais ça bien pratique vue que je n'arrivais pas à comprendre ma fille et ses areuh areuh gaga
          Encore aujourd'hui elle se signe de temps en temps et je trouve ça super, elle signe et parle en même temps, j'envisage de l'apprendre aussi !!!

          C'est très facile il parait

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que les signes parlent? je pensais que ces oiseaux étaient muets.

            Commentaire


            • #7
              apres tu mapprendra comment draguer une sourde muette en signe
              bon courage...

              Commentaire


              • #8
                ok alors ... je fonce ....les amis
                RDV au journal TV alors, pour te reconnaitre fais-nous quelques signes, comme quoi tu es membre FA.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ca intéressant aussi! C est toujours bien d apprendre une langue et pourquoi pas la langue des signes, ca pourrait servir un jour qui sait?

                  J ai DL une application sur mon iPhone, c est bien expliqué et j ai appris pas mal de signes grace a cela.

                  N hésite pas khachkhach!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X