PDA

Voir la version complète : Le Maroc accuse le Front Polisario de déformer la réalité

kaiser
22/11/2010, 10h28
Treize jours après l'évacuation de force du campement d'Agdaym Izik, à une dizaine de kilomètres de Laayoune, les autorités marocaines ont invité le 21 novembre des journalistes étrangers à se rendre sur place. "Rabat montre des morgues vides pour démentir le nombre de victimes", écrit le quotidien espagnol, dont l'un des journalistes a fait le déplacement. Le Maroc dément ainsi les informations diffusées par le Front Polisario, qui affirme que 36 personnes ont été tuées lors de l'assaut mené le 8 novembre.

El Pais

chene
22/11/2010, 10h50
le jour ou le sahara sera libere incha ALLAH a ce moment la on decouvrira des charniers entiers

des morgues vident qui va le croire celui la encore !

megamax
22/11/2010, 10h57
chene

tu as des noms a donner ?

je te promets que je chercherai

il faut tirer cette histoire au clair

mais si tu n'as pas de noms, personne ne peut rien pour toi

kaiser
22/11/2010, 11h00
le jour ou le sahara sera libere incha ALLAH a ce moment la on decouvrira des charniers entiers

t étais à la manif du polisario à paris j aurai su je serai venu t 'assener un coup de boule :mrgreen:

overclocker
22/11/2010, 11h05
t étais à la manif du polisario à paris j aurai su je serai venu t 'assener un coup de boule

elle nous a même pas ramené de photos de la grillade qu'ils ont organisé !!!!

megamax
22/11/2010, 11h16
coucou chene

tu es là ??

tjrs pas de noms ???

tjrs à rechercher ?

j'attends

galaxy
22/11/2010, 12h47
Une enquête peut déterminer quel est le menteur ,mais le maroc s'y refuse.:rolleyes:

megamax
22/11/2010, 12h49
galaxy

tu as déjà vu des morts sans noms ?

des familles qui ne disent rien ?

allons allons

nous savons très bien que le but c de faire entrer des organisations soi disant humanitaires pour occuper le terrain

nenni, nada, niet, oualou

HRW est déjà sur place et elle a parlé, alors écoute la

KimiHD
22/11/2010, 12h54
Une enquête peut déterminer quel est le menteur ,mais le maroc s'y refuse.:rolleyes:

Oue a chaque fois qu'un sombre attardé dit que y'a eu des morts quelque part on envoie une delegation enqueter, logique

oukil salah
22/11/2010, 13h34

chene.

tu crois plus la presse espagnole?

TAGHITI
22/11/2010, 20h47
"Rabat montre des morgues vides pour démentir le nombre de victimes"

:11::11::11:

megamax
22/11/2010, 21h09
drizz donnes nous des noms

sinon tais toi

Bachi
22/11/2010, 22h27
"Rabat montre des morgues vides pour démentir le nombre de victimes",

hahaha
Deux semaines après la tragédie !

houari16
23/11/2010, 01h20
"Rabat montre des morgues vides pour démentir le nombre de victimes",
Aprés "le huit clos " , le refus de la presse étrangère et le veto de la France contre l envoi d une enquête internationale ,

Le hic ! maintenant faut croire les menteurs ( le Maroc se ridiculise dans sa démarche d occupant du SO et en plus la prêche dans le mensonge :mrgreen: )

xenon
23/11/2010, 01h52
vous n'avez pas fini de vous chamailler !?

Berberousse
23/11/2010, 02h04
hahaha
Deux semaines après la tragédie !

La tbahdila. :redface:

hymothep
23/11/2010, 02h09
la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades..

xenon
23/11/2010, 02h12
la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades
je suis sur que déja si vous commenciez à partager un peu de la richesse de leur terre avec eux , beaucoups de problémes se résolveront par eux méme .

hymothep
23/11/2010, 02h20
je suis sur que déja si vous commenciez à partager un peu de la richesse de leur terre avec eux , beaucoups de problémes se résolveront par eux méme .

mais crois-tu que c'est ça la base du problème.?.. crois tu vraiment que les marocains du nord s'accaparent les richesses des marocain du sud (sahraoui) ?

à part les sardines et un peu de phosphate que y a -il au SO ??

...il y a des endroits au Sahara qui regorgent de richesses (gaz, pétrole)..mais dont les autochtone n'en voient pas la couleur..

Berberousse
23/11/2010, 02h29
la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades.. L'excuse eternelle les colons. :rolleyes:

xenon
23/11/2010, 02h39
mais crois-tu que c'est ça la base du problème.?.. crois tu vraiment que les marocains du nord s'accaparent les richesses des marocain du sud (sahraoui) ?

à part les sardines et un peu de phosphate que y a -il au SO ??

...il y a des endroits au Sahara qui regorgent de richesses (gaz, pétrole)..mais dont les autochtone n'en voient pas la couleur..

je pense mette mal exprimer ..
je ne parle pas des marocains du nord (peuple ) , je parle du systéme qui gére les affaires locales et nationales .

il est évident que les sahraouis reprochent à l'etat marocain de mauvaises conditions socio économiques ( en dehors des questions politiques) ...sinon y'aurait pas eu toutes ces protestations .

NB quand méme la péche et le phosphate fait rentrer beaucoups d'argent
au maroc .

hymothep
23/11/2010, 02h58
Berberousse

L'excuse eternelle les colons.

et toi ? qu'est qui a fait que tu soutiens (si ardemment) le polisario ?

xenon

je pense mette mal exprimer ..
je ne parle pas des marocains du nord (peuple ) , je parle du systéme qui gére les affaires locales et nationales .

il est évident que les sahraouis reprochent à l'etat marocain de mauvaises conditions socio économiques ( en dehors des questions politiques) ...sinon y'aurait pas eu toutes ces protestations .

NB quand méme la péche et le phosphate fait rentrer beaucoups d'argent
au maroc .

Combien étaient-ils ces protestataires ? comparativement à la population total (un peu plus de 4oomille) du SO ?

NB Heureusement que la pèche et le phosphate font rentrer un peu de dinero au Maroc.. il n'ya pas de honte à avoir le SO est marocain comme n'importe quelle province du Royaume :)

Cookies