Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport vs Boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport vs Boulot

    Je voulais tjrs avoir une réponse a cette question
    Vous qui travaillez 7*5 .trouvez vous le temps pour faire du sport?combien de fois par semain?est ce que vous trouvez que c suffisant?
    Dernière modification par WOMAN, 22 novembre 2010, 18h41.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    on peut faire du sport au boulot

    Commentaire


    • #3
      j'en fais quatre fois par semaine....

      3 fois enter midi et deux...1h30...

      et samedi...2h ou trois..


      pour moi c'est suffisant...

      Commentaire


      • #4
        Je vais en salle de gym deux à trois fois par semaine et je fais 1h-1h 30 de 19h30 à 21 h par exp. C'est suffisant je trouve en plus c'est trés relaxant pour quelqu'un qui passe sa journée de travail assis à coté d'un pc
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          slt WOMAN ça va ? ...

          3 fois par semaine 2 séance en salle et le week end je joue au foot, mais depuis le ramadan je fais plus rien ...

          Commentaire


          • #6
            Coucou tout le monde.
            Oui je prends le temps de faire du sport. Avant non je travaillais bcp et je n'avais plus le temps... mais j'ai décidé que ca ne pouvait plus durer car j'ai toujours fait du sport.
            Désormais, j'ai 2 entrainement de foot le mercredi et le vendredi (2h de séance) + les matchs de championnat le dimanche. A cela j'ajoute des seances de footing et de musculation qd je peux.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              On matière de sport, quand on veut on peut car c'est un domaine qui demande beaucoup de volonté, de persévérance mais aussi de constance, surtout avec l'âge.
              Personnellement, je travaille 6 jours sur 7 (et non pas 5) mais mes 4 séances de sport par semaine sont sacrées...
              Je dois néanmoins précisé que, excerçant une profession libérale et, sans jeu de mots, je suis libre de mes mouvements.
              Dernière modification par Zacmako, 22 novembre 2010, 13h45.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Le sport c'est d'abord une question de motivation.
                Il est clair qu'avec les horaires de boulot et la vie de famille c'est pas toujours évident, mais pour ma part cette année j'ai décidé de reprendre sérieusement. Les apports d'une activité sportive sont tellement considérables. Entraînement art martial 3 x semaine le soir + footing 1 à 2 fois par semaine entre midi et deux ou le soir.

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'arrive à en faire régulièrement, avant ce n'étais pas possible mais depuis que je me suis inscrite à une salle de sport pas loin de chez moi et qui reste ouverte jusqu'à 21h (ou 23h) j'y vais 5 à 6 fois par semaine pour des séances d'au moins 1h30 au plus 2h30, mais je dois préciser que je n'ai pas d'autres obligations à part mon travail quand j'aurai une famille ça sera plus délicat.
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    En général, je fais une heure à l'heure du déjeuner le mercredi et une heure et demi le samedi. C'est pas beaucoup, mais je m'y tiens.

                    Commentaire


                    • #11
                      bsibsa, c'est déjà très bien 2h30 de sport par semaine. L'essentiel est que ça fasse du bien.
                      Aujourd'hui, de plus en plus de personnes ressentent le besoin de pratiquer un sport - notamment pour évacuer le stress du travail - d'où la multiplication des salles, bien pratique en hiver.

                      Commentaire


                      • #12
                        notamment pour évacuer le stress du travail
                        il y a ça mais il y a surtout le fait que de nos jours, le corps ne bouge pratiquement plus.
                        Tout est automatisé et il suffit d'appuyer sur un bouton.
                        En plus de l'évacuation du stress, le sport éloigne les maladies "modernes" (hypertension, diabète, obésité, etc...)
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Jusqu'en Mai dernier, je faisais du sport réguliérement, deux seances en salle par semaine, un match de foot le weekend, et souvent des sorties en VTT. mais bon aprés ma fracture cet été je m'en tient à mes seances de réeducation et à mes sortie en VTT en attendant de reprendre mes anciennes habitudes.

                          Commentaire


                          • #14
                            bsibsa, c'est déjà très bien 2h30 de sport par semaine. L'essentiel est que ça fasse du bien.
                            Bonjour sentenza, je dis que c'est peu parce que je pourrais facilement caser une heure de plus si je le voulais... mais je mets ça sur le compte du travail et des enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tous le monde , désolée pour la réponse tardive , j'avais une séance de Gym today

                              Tamedit n-was:on peut faire du sport au boulot
                              oui bien sur ,chez G**gle

                              overclocker:j'en fais quatre fois par semaine....

                              3 fois enter midi et deux...1h30...

                              et samedi...2h ou trois
                              Entre midi et 14h , pour une fille/femme c pas facil ,psq juste après cette séance il y a la douche , le broshing , la maquillage ...hkaya)

                              mimi:Je vais en salle de gym deux à trois fois par semaine et je fais 1h-1h 30 de 19h30 à 21 h par exp. C'est suffisant je trouve en plus c'est trés relaxant pour quelqu'un qui passe sa journée de travail assis à coté d'un pc
                              j'ai déjà essayé ça ( le sport à partir de 19h )mais apparemment ça cause des troubles de sommeil (je me réveillais plusieurs fois la nuit , l'esprit agité...) , pas vous?
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X