Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du roi du Maroc en train d'égorger un mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du roi du Maroc en train d'égorger un mouton

    Ci-dessous, des photos datées du mercredi dernier (Aïd El Adha) montrant le roi Mohamed VI du Maroc en train d'égorger un mouton.

    Il a fallu 6 valets pour neutraliser le mouton et 4 autres valets pour tenir le drap blanc et s'assurer qu'aucune goutte de sang ne puisse salir la tenue du stupide et froussard roi du Maroc!

    Remarquez que pendant que les 9 autres valets semblent concentrés sur leur tâches, le valet à gauche (tient le pied du mouton) semble dégoûté et embarassé en se rendant compte qu'il était photographié et que son épouse et ses enfants allaient le voir dans cette photo humiliante!




    Photos Reuters.

  • #2
    "pourquoi moi?" l'a du se dire le mouton!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      On est en 2011 et l'esclavage est encore pratiqué !!!

      Commentaire


      • #4
        mdrrr momette ten loupes pas une toi
        a quand boutef nous egorge le mouton a la telè
        mais bon le roi na pas trop lair de sy connaitre et de pas aimer,meme moi jlaurai saignè mieux que ca

        Commentaire


        • #5
          pauvre bete..............l'a du etre blanchi,shampoiné,seché,peigné...........tous ca pour faire zizir a Mr le roi.........pour qu'il puisse prendre une beeeeeeeeeeeelle photo...........d'un ridicul!c'est a se demander si il l'a deja fait ti seul!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            il manquerait plus que de lui écrire à l'endroit de l'égorgement "houna idba7" (égorgez ici) ...

            bsahtou yak malik ...

            Commentaire


            • #7
              sur la 2eme foto , ya "al majra w msadiya" je ne sais pas le dire en francais
              donc meme dans les palais ya ce " trou pour l'evacuation de l'eau"ruée

              j'ai pas encore compter combien de mouton ya sur les photos.
              je vais regarder ces photo le soir et essayer de les compters pour avoir someil
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                C'est pas tous les moutons qui peuvent se vanter de se faire égorger royalement.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas tous les moutons qui peuvent se vanter de se faire égorger royalement.
                  en meme temps sont pas si nombreux devant la porte!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est gros (je parle du roi du Maroc bien sûr).

                    Photo qui montre bien que le ridicule n'a pas de limite...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est beau le mouton.Il y a aussi un autre détail ,c'est que le mouton est transporté jusqu'au palais (parce que dans la photo ,c'est dans la mosquée de ahl fass à RABAT).

                      ça date de 2 siècles cette tradition.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme c'est bon d'être Roi! la chance!

                        le mouton a du prendre un bon bain, sa laine est toute blanche
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          En dirai Pecora ce mouton
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une tradition du palais!
                            je ne vois vraiment pas ce qui peut choquer ici
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le roitelet devient de plus en plus
                              Grassouillet
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X