Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création du "congrès arabe pour la défense de l'unité du Maroc"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    michael moore a dit dans son documentaire "palme dor a canne" que le maroc a envoyer des singes "marocain"
    t as vu a l entv ou t as vu ca dans tes sources scatos
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #47
      Bande d'aplaventristes !
      l'insulte est facile l'argument est difficile.

      en 1991 l'Irak de saddam a evahie un pays souvrain reconnu par l'ONU et la communauté internationale
      L'algérie qui defend hypocritement que qaund c'est contre le MAROC le droit internationale devait etre la première à defendre le koweit et le droit internationale .
      hypocrite comme elle l'est toujours elle a préféré se dérober
      dans ce cas vaut mieux l'aplevetrisme que la traitrise qualité première du régime algérien

      Commentaire


      • #48
        en 1991 l'Irak de saddam a evahie un pays souvrain reconnu par l'ONU et la communauté internationale
        L'algérie qui defend hypocritement que qaund c'est contre le MAROC le droit internationale devait etre la première à defendre le koweit et le droit internationale .
        hypocrite comme elle l'est toujours elle a préféré se dérober
        dans ce cas vaut mieux l'aplevetrisme que la traitrise qualité première du régime algérien
        Pour ton information l'Algerie avait categoriquement condamne l'invasion du Koweit. Et le ministre des affaires etrangeres algerien c'etait deplace en personne en Irak ou il a demande le retrait des troupes Irakiennes.
        L'Algerie n'a juste pas participe dans la coalition militaire.

        Commentaire


        • #49
          regarde a 0:30 l'entv
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #50
            ma parole si ils veulent demain je signe avec tous ses pays (sauf que c'est un ou deux gars marocains vivant dans ces pays comme d'ab ) si j'ete sur que sa donnerai comme résultat qu'algériens et marocains ne se fréquente plus mais un quidam comme ayoub il est comme son roi demain, il revient !
            qu'est ce que tu nous saoule avec ta photo et tes insinuation débiles
            le malheur est que tout le monde sait que l'efe est espagnol et surement pas algérienne mais non pour ayoub sa rentre pas dans sa tête
            vous avez votre crazy-ma
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #51
              Très bonne initiative....le peuple marocain est reconnaissant à tout ceux et toutes celles qui apportent leur soutien au Maroc.

              Commentaire


              • #52
                vous avez regarder la video
                alors combien de singes le maroc a envoyer???
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #53
                  michael moore
                  C'est un agent du DRS, formaté par le FLN et aux ordres d'El mouradia. lOl
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #54
                    L'Algerie n'a juste pas participe dans la coalition militaire.
                    pour les nobles causes alger s'est contenté de bla bla et de la sainte parlote comme d'habitude

                    Commentaire


                    • #55
                      noble cause que d'envoyer son armée combattre des musulmans pour le compte américains tu ferais mieux de te taire
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne comprend pas la débilité de certaines interventions...le maroc a toujours fait son devoir quand un pays ami était sous occupation...on a aidé à liberer l'algerie sous occupation française et on a envoyé des troupes pour aider à libérer le peuple koweitien....c'est une question de principe.

                        Commentaire


                        • #57
                          oudjda

                          ça m'a fait bien rire ta petite plaisanterie

                          tu en as d'autres comme ça ?

                          ou tu n'as que ça

                          je veux dire ton intellect ne te permet pas d'aller plus haut ?
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #58
                            rodmaroc stp tu sait tres bien ce qu'il en est et combien de pays arabe on participer , surtout avec le nombre de pays puissant impliquer ne vient pas avec ce genre d'argument , le peuple marocain étais contre
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #59
                              noble cause que d'envoyer son armée combattre des musulmans pour le compte américains tu ferais mieux de te taire
                              toi tu devrais avoir honte
                              Toi et ton régime qui se gargarisent de faux principe du droit nternational,
                              en se cachant derrière d'hypocrite principes religieux pour justifier l'invasion d'un pays souvrain
                              tu devrais encore avoir plus de honte quand ton pays et ton régime mafieux essaie par tous ses moyens de semmer la zizanie les troubles et amputer de sa moitié son voisin aussi musulman que lui
                              Dernière modification par Tellus, 22 novembre 2010, 20h41.

                              Commentaire


                              • #60
                                rodmaroc stp tu sait tres bien ce qu'il en est et combien de pays arabe on participer , surtout avec le nombre de pays puissant impliquer ne vient pas avec ce genre d'argument , le peuple marocain étais contreff
                                on s'en fous ahmed, le peuple était certes avec le régime irakien (même moi je l'étais,mais bon à 13 ans on manque de maturité c'est normal ) mais il faut se rendre à l'évidence maintenant, les amis du maroc c'etait l'arabie saoudite (sous menace direct de l'irak) et le koweit sous occupation..Hassan 2 a pris la bonne décision ..ya weddi même la syrie anti-israélienne de assad a envoyé des troupes qui ont rejoint la coalition......Je ne comprend pas très bien ton point de vue ahmed? qu'est ce que tu veux démontrer?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X