PDA

Voir la version complète : Le Parlement européen débattra mercredi prochain la situation dans les territoires occupés du Sahara

chene
22/11/2010, 19h48
Bruxelles, 22/11/2010 (SPS) Le Parlement européen (PE) débattra mercredi prochain à Strasbourg la situation au Sahara occidental, après les incidents provoqués par le démantèlement par l'armée marocaine du camp Gdeim Izik le 8 Novembre et l’escalade ultérieure à la ville occupée d’El Aaiun, selon le journal espagnol El Mundo, citant le président d’une commission du PE.

Le PE a décidé de discuter de la situation au Sahara occidental le 1er décembre 2010, en présence de représentants du Front Polisario et du Maroc, a ajouté la même source.

Il votera également une résolution appelant le Maroc à donner des explications sur ce qui s'est passé et le respect des droits de l'homme dans les territoires occupés du Sahara Occidental. (SPS)

020/090/TRD 221245 NOV 010

Cell
22/11/2010, 19h51
Il votera également une résolution appelant le Maroc à donner des explications sur ce qui s'est passé

j'espére que le parlement européenn a accés à YOUTUBE :

au fait , comment se fait il qu'il ne demandent pas d'enquête de l'ONU ??? Strange Isn't it ??

chene
22/11/2010, 19h54
dis moi que sont ils venus faire tes flics labas

Cell
22/11/2010, 20h07
dis moi que sont ils venus faire tes flics labas

appliquer le loi marocaine ...... comme partout ailleurs au maroc .

chene
22/11/2010, 20h17
le sahara n est pas le maroc dis a ton roi d aller jouer au jeu de l oie

Cell
22/11/2010, 20h21
le sahara n est pas le maroc dis a ton roi d aller jouer au jeu de l oie

si si , le sahara occidental fait partie du royaume du maroc , la preuve , si tu veux te rendre à Laayoune , c'est un tampon de la douane marocaine que t'aura sur ton passeport .

met à jour tes données .

chene
22/11/2010, 20h27
normal le tampon puisque le so est colonise

ayoub7
22/11/2010, 21h29
au fait , comment se fait il qu'il ne demandent pas d'enquête de l'ONU ??? Strange Isn't it ??

lol, parce que l'ONU a demande a la diplomatie algero/ougandou/mexicaine d'aller se rhabiller. Apres mercredi et la "non-resolution" de l'UE, combien on parie qu'ils vont aller a l'UA pour demander aux pays africains de mettre en place une equipe d'enquete du "CSI Mogadichio" ou "CSI Kigali" pour venir enqueter sur les enfants... palestiniens... a Laayoune.

Bachi
22/11/2010, 21h47
C'est là que ca va commencer à etre intéressant....
Le début de la redition de comptes.

ayoub7
22/11/2010, 21h55
C'est là que ca va commencer à etre intéressant....
Le début de la redition de comptes.

ok, noté! Tout le monde est témoin de la prediction de Bachi. Attendons Mercredi! :)

PS: Meme Houari16 ne se risque plus...

houari16
22/11/2010, 22h55
posté par ayoub

lol, parce que l'ONU a demande a la diplomatie algero/ougandou/mexicaine d'aller se rhabiller. Apres mercredi et la "non-resolution" de l'UE, combien on parie qu'ils vont aller a l'UA pour demander aux pays africains de mettre en place une equipe d'enquete du "CSI Mogadichio" ou "CSI Kigali" pour venir enqueter sur les enfants... palestiniens... a Laayoune.

La manie de dire n importe quoi pour noyer le Topic ?

Ayoub 7
Au moins attend à une chose pour le mercredi , sans aucun doute , la France sera désigné du doigt
*Le statu avancé est sur le fil du rasoir

megamax
22/11/2010, 23h03
houari c maintenant que tu te réveilles ?

l'ue a déjà pris position mon ami

ce ne sont pas qq gesticulations qui vont changer grand chose

peut etre pour les commanditaires

houari16
22/11/2010, 23h14
l'ue a déjà pris position mon ami @megamax
Plutot dit la France qui avait déshonoré l union européenne par sa décision de refus d envoi d une enquête internationale .. pourtant l union européenne soutien et sont pour les droits de l homme au sud de la méditerranéen

C est avéré que la France fait le contraire de ce que dit la charte européenne sur le respect des droit de l homme :redface: ?

Cookies