Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire le premier pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire le premier pas ?

    bonsoir....à vous de jouer.


    quelqu'un vous plait ? Ne perdez plus de temps à tergiverser, allez vers cette personne. tout le monde cherche le pas,choisissez le bon moment pour prendre l'initiative, et mettez toutes les chances de votre côté.



    Soyez rapide !

    Si vous pensez avoir trouvé l'âme soeur, n'attendez pas trop longtemps. Si vous ne vous lancez pas, un(e) autre pourrait le faire avant vous. Et vous, vous resterez avec vos regrets. Même chose si vous l'avez connu(e) sur internet. Ne passez pas des mois à chatter.

    Proposez une rencontre au café, dans un jardin public ou dans un musée dans un premier temps. Cela vous permettra de faire connaissance et de lui dévoiler vos sentiments à votre rythme, tout en ayant fait comprendre à l'autre qu'il ou elle ne vous laissait pas indifférent(e).
    Choisissez le bon moment

    Privilégiez le moment où la personne que vous convoitez est disponible ! Si c'est un(e) collègue de travail, choisissez un moment de détente (pause café par exemple) pour lui parler ou lui proposer une sortie, plutôt que juste avant une réunion avec le boss. Il existe de nombreux trucs pour aborder quelqu'un qui vous plait.

    Dans tous les cas, il peut-être préférable d'attendre que vous soyez seul à seul. Vous vous enlèverez un peu de pression. Il n'est pas toujours aisé de parler devant des collègues, des amis ou même des inconnus.
    Préparez le terrain

    Quelques regards, un petit sourire pour commencer par exemple. Il existe de nombreux autres moyens de vous faire remarquer.

    Si la personne est réceptive, c'est sans doute très bon signe. Si vous la sentez intéressée, lancez-vous. Vous avez déjà établi un contact visuel, passez à la seconde étape, parlez-lui.
    Soyez déterminé(e) et naturel (le)

    Dites-vous que c'est le moment de jouer le tout pour le tout. Soyez donc entreprenant(e) sans avoir non plus l'air d'être trop sûr(e) de vous. Il ne s'agit pas d'effrayer la personne que vous convoitez en vous donnant des allures de séducteur professionnel. En un mot, restez vous-même.

    La difficulté pour aborder quelqu'un qui vous plait est souvent de trouver des sujets de conversation, une fois le bon prétexte trouvé, tout devient plus facile.

    Si vous avez peur d'être à court de sujets de conversation : préparez-en plusieurs à l'avance. Notez-les dans un coin de votre tête.
    Identifiez des points communs

    Pour aborder votre conquête potentielle, rien de plus efficace que de partager des passions communes ou du moins de connaître les passions et centres d'intérêts de l'autre.

    Si vous ne les connaissez pas : demandez-lui. Dites-lui par exemple que ça vous intéresse d'en savoir plus sur lui ou sur elle. A quoi il ou elle passes ses soirées, ses week-ends...

    Ainsi, il est fan de jeux de rôle ? Renseignez-vous sur les jeux de rôle. Elle passe ses dimanches dans les musées ? Lisez en secret des bouquins sur l'histoire de l'art. Montrez-lui que vous vous intéressez à ses passions. Posez-lui des questions sur ses centres d'intérêts.

    Avoir des centres d'intérêt communs est le meilleur moyen de briser la glace. Et de créer une complicité une fois que la relation est en marche.

    la source pratique.fr....

    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Montrez-lui que vous vous intéressez à ses passions
    je ne suis pas d'accord avec ce point , si je ne suis pas intéressée par le foot dont il est mordu ,comment veux tu que je lui montre le contraire!! genre :
    je l'appel au tel ( allo chéri je suis entrain de regarder le match BARCA vs Manchester !!!!!!))) ou quoi?
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Premier pas que j'ai fait (après le sien) : je l'ai traité de tous les noms ! .....

      Commentaire


      • #4
        la source pratique.fr....
        Quand le pratique entre dans la vie privée, ça n'augure rien de bon.

        Commentaire


        • #5
          Si vous ne les connaissez pas : demandez-lui. Dites-lui par exemple que ça vous intéresse d'en savoir plus sur lui ou sur elle. A quoi il ou elle passes ses soirées, ses week-ends...

          Ainsi, il est fan de jeux de rôle ? Renseignez-vous sur les jeux de rôle. Elle passe ses dimanches dans les musées ? Lisez en secret des bouquins sur l'histoire de l'art. Montrez-lui que vous vous intéressez à ses passions. Posez-lui des questions sur ses centres d'intérêts.
          genre .....Pot de colle
          ayezan c' c'est de cette façon que tu vas séduire quelqu'un
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Proposez une rencontre au café, dans un jardin public ou dans un musée dans un premier temps
            En Algerie les musées sont vides, la fille risque gros je pense !!
            Si vous avez peur d'être à court de sujets de conversation : préparez-en plusieurs à l'avance.Notez-les dans un coin de votre tête.
            ou sur un calepin
            Elle passe ses dimanches dans les musées ? Lisez en secret des bouquins sur l'histoire de l'art. Montrez-lui que vous vous intéressez à ses passions.
            ca risque de prendre du temps cette histoire le temps de lire les fameux bouquins, le'hmam ykoun tar !!

            Commentaire


            • #7
              Elle passe ses dimanches dans les musées ? Lisez en secret des bouquins sur l'histoire de l'art. Montrez-lui que vous vous intéressez à ses passions.
              N'a-t-on pas dit qu'il fallait rester naturel ?

              Commentaire


              • #8
                sam87

                Soyez rapide !

                Si vous pensez avoir trouvé l'âme soeur, n'attendez pas trop longtemps.
                valable si elle n'est pas parano
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Sam

                  Ta Stratégie est valable pour les Deux sexes ??
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la personne est réceptive, c'est sans doute très bon signe. Si vous la sentez intéressée, lancez-vous. Vous avez déjà établi un contact visuel, passez à la seconde étape, parlez-lui.
                    troisième étape : trouver l'appart vide pour conclure l'affaire ...et ce tirer vite fait
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta Stratégie est valable pour les Deux sexes ??
                      Bsr PJ,
                      Une cible en vue ??

                      Commentaire


                      • #12
                        PremierJour

                        tu veux bien etre ma petite amie ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux bien etre ma petite amie ?
                          faut pas franchir les étape kems : on a dit le sourire d'abord histoire de préparer le terrain
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            El Pirate : Mais attends d'abord que l'expert (sam) me donne le feu vert

                            Kems : d'aprés sam , faut choisir le Bon Moment ...El Youm maniche *
                            Mliha
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              faut pas franchir les étape kems : on a dit le sourire d'abord histoire de préparer le terrai
                              comme ca
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X