Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marry me Tania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marry me Tania

    Après son but en Libye face à l’Ittihad de Tripoli, Youssef Sofiane, l’attaquant du Mouloudia s’est dirigé vers une caméra de Nessma TV et a sorti un morceau de tissu blanc de ses chaussettes. On y distinguait un message que révéle le quotidien Algérien Compétition. Une demande en mariage : «Marry me Tania» (épouse-moi Tania, en français) à sa fiancée qui réside en Angleterre.

    footafrique.com

    http://www.competition.dz/Image/Youcef-Sofiane5784.jpg

    Dernière modification par elfamilia, 23 novembre 2010, 07h16.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    le supporteur a poil qui traverse le stade 5 juillet ne va pas tarder...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Born
      Mais ce que tu ne dis pas, c'est qu'il y aura sûrement un chenfara (barbu) derrière lui avec un sabre pour lui trancher la tête (petite spécificité DZ) .
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Mais ce que tu ne dis pas, c'est qu'il y aura sûrement un chenfara (barbu) derrière lui avec un sabre pour lui trancher la tête (petite spécificité DZ) .
        rivancha , comment vas tu? TROP marrante cette situatiion moi je le verrai bien lui courir après avec un drap blanc
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          il y aura sûrement un chenfara (barbu) derrière lui avec un sabre pour lui trancher la tête
          je pense pas qu'il s'interesse aux supporteurs. l'ideal c'est une supportrice. il l a couvrira avec son kamis...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            de tissu blanc de ses chaussettes.
            très romantiques les chaussettes d'un footballeur :22: ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cne
              très romantiques les chaussettes d'un footballeur ...
              le romantisme réside dans l'originalité !!

              Commentaire


              • #8
                Originale cette demande en mariage. Elle a de la chance Tania.

                Commentaire


                • #9
                  Benchikha devrait instaurer cette méthode de demande en mariage aux attaquants de notre équipe nationale.
                  ça les incitera peut être à marquer des buts, enfin...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    on a vu la gueule de sa Tania
                    ma foi...il aurait du sortir son bout de tissus de son caleçon
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      on a vu la gueule de sa tania
                      ma foi...il aurait du sortir son bout de tissus de son caleçon
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah ça m'enerve les gens qui se font du mal pour un demi point
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ça les incitera peut être à marquer des buts, enfin...
                          ZAC SONT TOUS mariés , et déjà papa , cette méthode ne risque pas de marcher
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Enorme le commentaire du tunisien, j'adore cet accent.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quelle mouloudia d'alger ou d'oran ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X