Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam...

    "Galek wahed el imam, respecté de tout le monde sauf de sa femme :
    Elle n'avait aucune considération pour lui.....il demanda conseil à un ami qui lui dit :
    "emmene la à la khotba de la djoumouaa, lorsqu'elle verra combien les gens te respecte, et l'effet que tu as sur eux, elle va changer envers toi"

    L'imam suit le conseil et emmène sa femme à la khotba de la djoumouaa, elle assite jusqu'à la fin puis rentre avec son mari.

    A la maison, il lui demande ses impréssions et elle répond : "Yékhi hala yékhi, ennass kamel sektine wenta..tahdar tahdar tahdar...." ! "
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    meskine le mec !!! rien à faire.

    merci fella.

    Commentaire


    • #3
      ...Bonjour Lyz hadi ghiba, alors que deviens-tu?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        "Yékhi hala yékhi, ennass kamel sektine wenta..tahdar tahdar tahdar...." ! "
        Dire qu'il y a plein de mecs comme celui-là !

        Commentaire


        • #5
          slt fella mdrrr pas mal

          Commentaire


          • #6
            jai envie den raconter sur un imam du quartier quand on etait jeune la misere quon lui a fait mais trop long et jtrouverai pas les mots

            Commentaire


            • #7
              Dire qu'il y a plein de mecs comme celui-là !
              ...Ambrine, bonjour, si c'est un imam, il est normal qu'il parle durant le hadith...

              ...Salut Mista, continue de rire et ne t'enerve pas surtout, j'rigole ...allez vas-y, raconte, j'attends, je ne bouge pas de là nah!!!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                fella jamais nervi rohi alik

                Commentaire


                • #9
                  jai envie den raconter sur un imam du quartier quand on etait jeune la misere quon lui a fait mais trop long et jtrouverai pas les mots
                  Vas-y, Mista, j'ai besoin de rire today...


                  ...Ambrine, bonjour, si c'est un imam, il est normal qu'il parle durant le hadith...
                  RE-bonjour Fella ... et si ce n'est pas un imam et qu'il s'adresse à toi et que tu n'arrives pas à en placer une ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Ambrine, oui je comprends
                    ...Mista, rani nesttana ...dork eydji chef! kheff!...raconte...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X