Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milan neutralise Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Milan neutralise Lyon

    Lyon et l'AC Milan ont fait 0-0 en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Les Milanais, pour qui Johann Vogel est entré à la 85e, ont bénéficié des meilleures occasions, mais Coupet a stoppé plusieurs tentatives de Shevchenko.

    L'AC Milan a nettement dominé la première mi-temps et aurait dû regagner les vestiaires avec un but d'avance. Mais Shevchenko n'a pas eu de réussite face à un Coupet déterminant. Après la pause, Lyon a mieux joué, mais a peiné à se créer des occasions face à une défense très bien organisée. Patrick Müller est resté sur le banc des remplaçants de l'OL.

    Dans l'autre match, l'Inter Milan s'est imposé 2-1 contre Villarreal. Les Espagnols ont marqué dès la 1re par Forlan, mais Adriano a égalisé à la 7e. Martins a donné la victoire à l'Inter à la 54e.

    © sportinfo

  • #2
    J'ai vu le match ce soir, et je ne trouve pas les Milanais méritaient une victoire.
    Lyon a très bien joué, les défenses italiennes sont réputées pour être solides, et les nombreuses occasions ne sont malheureusement pas transformées en but. J'espère qu'ils auront plus de réussite au match retour à Milan.

    Commentaire


    • #3
      Milan AC doit passer puis se faire éliminer ! Ce serait rendre service au football
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai qu'a la premiére mi temps on a eu une grosse pression de la part des milanais mais coupet a été impéial et rien que pour ça je pense qu'il doit avoir sa place de titulaire en équipe de france.
        Mais les lyonnais aurait pu marquer en deuxiéme mi temps les milanais étaient fatigués.Dommage que Juninoh n'était pas la car que de coups franc vendangés par Pedretti.

        Commentaire


        • #5
          Cheva avait la poisse on dirait , mais les Lyonnais ont prouvé qu'il sont loin d'etre une prois facile...un match retour s'annonce bien pour les milanais...

          je suis un grand supporter de Milan...j'espére une septième league cette année mais avec le match contre Liverpool l'année dernière je pense qu'il faut attendre jusqu'à la dernière minute du match finale

          Commentaire

          Chargement...
          X