Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ah abelyazit - Ccix Sadek et Abdelwahab abdjawi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ah abelyazit - Ccix Sadek et Abdelwahab abdjawi

    Qui connais cette chanson??? pour ceux qui comprennent pas, c'est un dialogue entre un coq (ayazitt) et un chacal (uchen) cherche à le duper pour le manger.

    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Bonsoir

    Qui connais cette chanson???
    Tirée des fables et contes qui nous étaient contés étant petits !


    Ah ah abelyazidh hemlak arniɣ imaniw !





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut l'Impré, exactement je la sors justement de mes souvenirs d'enfance j'avais l'habitude de l'écouter avec mes frères, ça fait des années que nous ne l'avons pas réécoutée .. je suis entrain d'appeler tout le monde pour leur faire écouter et voir s'ils s'en rappelent, ça me fait plaisir de la retrouver
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Hi Mimi

        Je veux bien te croire ! Moi aussi j'adore ces chansons, légères mais chargées de sens !

        Le plus drôle c'est comment ça sollicite l'imagination Je me faisais tout un film en écoutant ce genre de chanson ! Des mises en scène dans ma tête, en imaginant ça dans des endroits qui m'étaient familiers (maison de ma Grand-mère et autres).

        Merci pour ce voyage temporel


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce voyage temporel
          Avec plaisir l'Impré.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire

          Chargement...
          X