Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui bloque la creation d'un grand maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui bloque la creation d'un grand maghreb

    Débat entre un tunisien et un algérien sur le plateau d'aljazeera


  • #2
    Quel con ce tunisien.

    A croire que la Tunisie est une démocratie exemplaire!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      3kdatane ma3a faranssa hahaha, c'est tellement vrai

      Commentaire


      • #4
        franchement, j'avais envie de foutre une grosse claque à l'algérien ...... la complotite Aigue fait des ravages , les états unis veulent contrôler ma région , ils veulent notre petrole et construire des bases chez nous .... RIDICULE:22: , dailleur le présentateur lui dit clairement : ' Il semblerait que vous ayez un complexe vis à vis de la france ... au 5:21
        Dernière modification par Cell, 23 novembre 2010, 20h45.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Le comble c'est que bouteflika a participé à cette UPM en personne et ben ali et le roi du maroc ont refusé les invitations.

          Mais bon , la politique algérienne est basé sur la victimisation .......tout le monde est contre eux........

          Commentaire


          • #6
            Qui bloque la creation d'un grand maghreb
            L amour craintif entre deux frères ennemis ....
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              pas de très haut niveau le débat, faut dire que l'algérien le fait sacrément baisser ... le niveau !!
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                salam

                Vous croyez vous en un Maghreb uni, Je crois pas et je veux pas de cette union, avoir juste des relations normales ça sera très bien.

                Je comprends pas pourquoi « fayssal elqassem » ,ne fait pas une émission sur l’union des pays de machrak, autre chose ya pas de comparaison entre la colonisation française de l’Algérie, et anglaise a l’inde, le tunisien me fait rire avec l’école soviétique.
                Dernière modification par naw08, 24 novembre 2010, 08h57.

                Commentaire


                • #9
                  Mais bon , la politique algérienne est basé sur la victimisation .......tout le monde est contre eux....

                  de quelle victimisation tu parles? où vois tu des algériens se victiminisant? Jamais mon pote, tu connais trés trés mal l algérien!cites moi des exemples concrets, des cas precis de cette prétendue victimisation! Ne me cites surtout pas la demande des excuses de la france pour ses crimes contre l humanité !vas y yallah

                  Commentaire


                  • #10
                    de quelle victimisation tu parles? où vois tu des algériens se victiminisant? Jamais mon pote, tu connais trés trés mal l algérien!cites moi des exemples concrets, des cas precis de cette prétendue victimisation! Ne me cites surtout pas la demande des excuses de la france pour ses crimes contre l humanité !vas y yallah
                    ok commencons :

                    • les années noires c'est à cause de hassan 2 qui a parlé de labortaoire
                    • les années noires c'est à cause du maroc
                    • le maroc est méchant et essaie d'empoisonner notre jeunesse avec son cannabis
                    • l'egypte ne nous aime pas
                    • les tunisiens sont jaloux de nous
                    • la france veut nous abattre pour revenir nous coloniser

                    ou zid ou zid ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement, j'avais envie de foutre une grosse claque à l'algérien ...... la complotite Aigue fait des ravages , les états unis veulent contrôler ma région , ils veulent notre petrole et construire des bases chez nous .... RIDICULE , dailleur le présentateur lui dit clairement : ' Il semblerait que vous ayez un complexe vis à vis de la france ... au 5:21
                      Et franchement qu'est-ce qu'a fait la Tunisie et ses présidents pour la construction du Maghreb ?
                      Tunisie : appel aux abonnés absents !
                      Libye : le rêve africain de Kadhafi n'est qu'un mirage !
                      Mauritanie : appel aux abonnés absents !
                      Maroc : Le Makhzen et son rêve du Grand Sahara paralyse la dynamique totale !
                      Algérie : trop recroquevillée sur elle même, voir même craintif du reste du monde !

                      Je crois surtout que personne n'a intérêt de la ramener sur cette question !

                      Commentaire


                      • #12
                        ce forum a une charte , et les modérateurs sont là faire respecter cette charte .

                        Cell
                        Dommage que les forums marocains soient verouilles aux Algeriens et a tous ceux qui osent critiquer la position marocaine vis-a-vis du Sahara.

                        Commentaire


                        • #13
                          cell,


                          - les années noires c'est à cause de hassan 2 qui a parlé de labortaoire
                          - les années noires c'est à cause du maroc
                          - le maroc est méchant et essaie d'empoisonner notre jeunesse avec son cannabis
                          T'es sérieux la?
                          Tu prends houari très au sérieux à ce que je vois!
                          - l'egypte ne nous aime pas
                          - les tunisiens sont jaloux de nous
                          -la france veut nous abattre pour revenir nous coloniser
                          De pire en pis!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            ...... la complotite Aigue fait des ravages , les états unis veulent contrôler ma région , ils veulent notre petrole et construire des bases chez nous.

                            Cell
                            Ce qu'il dit est vrai et tous les Algeriens sont d'accord la dessus, sans compter qu'on en a rien a foutre de ce que les autres pensent (surtout ceux qui ont brades leurs pays).

                            Commentaire


                            • #15
                              • les années noires c'est à cause de hassan 2 qui a parlé de labortaoire
                              • les années noires c'est à cause du maroc
                              • le maroc est méchant et essaie d'empoisonner notre jeunesse avec son cannabis
                              • l'egypte ne nous aime pas
                              • les tunisiens sont jaloux de nous
                              • la france veut nous abattre pour revenir nous coloniser

                              ou zid ou zid ......

                              brievement:
                              le Maroc a soutenu les terroristes, mais jamais nous avons dit que la décenie noire était causée par le Maroc,

                              le maroc est méchant pour toute la jeunesse du monde, étant le premier producteur de la drogue en afrique du nord, donc ce n est pas eulement l algérie qui dénonce, mais le monde entier,

                              bah les égyptiens, je ne sais pas, nous les vaons battus á Oum Dormane et nous avons réussis á faire pleurnicher les fils de Moubarak, s ils ne nous aiment, nous non plus, yeddezo mmahom,

                              les tunisiens, sont des voisins fiables, de vrais hommes, on ne craint jamais rien de ce pays frére, les lybiens et les mauritaniens aussi!le peupel marocain également!

                              la france, bon la france, tu es marocain, tu n a jamais connu la colonisation, vous étiez leur protégés, donc jamais une guerre de libération, tu ne comprendras jamais cette relation,


                              zid yalla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X