Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent violé par 10 femmes armées de couteaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent violé par 10 femmes armées de couteaux

    Un adolescent de 17 ans a été agressé sexuellement par au moins 10 femmes armées de couteaux de cuisine en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Hospitalisé, le garçon a peut être contracté le virus du sida selon la police locale.

    La Papouasie-Nouvelle-Guinée est selon l'Unicef l'un des pays les plus touchés par les violences sexuelles. Officiellement, 8% des filles de ce pays ont été violées, mais le chiffre réel est sans doute plus élevé car les victimes de viols ne portent pas systématiquement plainte.

    Boy gang-raped by 10 women at knifepoint in Papua New Guinea
    A 17-year-old village boy has been gang raped by 10 knife-wielding women in Papua New Guinea, police say.

    Southern Highlands Province police commander Teddy Tei said the gang of women attacked the schoolboy just outside the provincial centre of Mendi on Friday.

    "This is a serious matter and police are trying to identify who these animals are," he said.

    "More than 10 women with kitchen knives attacked him and four women had sexual intercourse with him".

    The boy went to hospital for treatment, he said.

    Police commander Tei said he feared the women may have infected the young man with HIV/AIDs.

    "HIV/AIDs is a problem in PNG and I am concerned the women might be infected.

    "I always warn the women to be careful at night but I am now warning the men too.

    "Police are investigating but it is not clear why the attack happened," he said.

    Last week a young Australian woman on a surfing trip was raped in Madang province on PNG's northwestern coast.

    The woman was with three other Australians who were carjacked, robbed of all their possessions and taken to a secluded spot where they were bound to trees.

    An August 2008 UNICEF report stated that PNG has one of the world's highest rates of sexual violence.

    "Police say that eight per cent of women have been raped, but rape is an under-reported crime, so the reality is certainly much higher," the report said.

    "Nearly half of reported rape victims are under age 15, and 13 per cent are younger than age seven."

    Source : Australian Associated Press

  • #2
    Un adolescent de 17 ans a été agressé sexuellement par au moins 10 femmes


    et il porte plainte... YA plus de logique ds ce monde



    non plus sérieusement si c'est vrai alors cette terre ne tourne vraiment plus rond....................

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi il ne devrait pas porter plainte ? Je ne vois pas où tu veux en venir morad77 ..

      Commentaire


      • #4
        le malheureux ! sa serrait encore plus grave pour lui s'il a choppé le SIDA

        Commentaire


        • #5
          je ne comprends pas comment un homme peut être violé pa une ou des femmes , excusez mon ignorance
          Dernière modification par absente, 24 novembre 2010, 13h48.

          Commentaire


          • #6
            yazou

            rassure toi tu n'es pas la seule!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inata je ne suis pas sure de vouloir le savoir non plus

              Commentaire


              • #8
                Je connais une fille qui a bosse dans ce pays, et parait que c'est un pays assez space. C'est un des pays les violent du monde, avec des guerres tribales comme au temps de la Jahiliya, qui ne s'achevent que part la mort de tous les males d'une tribu. Et meme pour les accident de voiture, parait que c'est l'un des pays les plus touches du monde.

                Commentaire


                • #9
                  yazou bonjour
                  je ne comprends pas comment un homme peut être violé, excusez mon ignorance
                  Moi aussi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour adhrar !
                    ahh j attendais une réponse d'un homme, ok, donc c est pas vraiment possible a moins que le gars le veuille..

                    Commentaire


                    • #11
                      z'êtes sérieux ?? Déjà c'est pas un homme c'est un ado de 17 ans, putain ça craint il s'est fait choper par 10 femmes

                      En effet le monde ne tourne pas rond...

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne comprends pas comment un homme peut être violé par une ou des femmes , excusez mon ignorance
                        On le force à avoir un rapport sexuel avec une femme ou plusieurs, contre sa volonté. C'est ça le viol. Il est déshabillé de force et tu connais la suite..C'est aussi simple que ça.

                        Tu ne veux pas une vidéo de démonstration quand même !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yazou
                          je ne comprends pas comment un homme peut être violé pa une ou des femmes
                          Il suffit de se référer à la définition du viol = un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. C'est une agression sexuelle impliquant tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit (source : Wikipedia).

                          Il est vrai que l'écrasante majorité des victimes de viols sont de sexe féminin, mais il y a aussi des victimes de sexe masculin.

                          Commentaire


                          • #14
                            no non merci pour la video glaad , veux pas, oui j imagine bien qu on veuille le forcer, mais je me dis que naturellement s'il ne le veut pas, la nature ne peut pas suivre et surtout pas dans la peur , m enfin.. je préfère m’arrêter la

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou

                              Oui arrête toi là parce que au fond il n'y a que moi qui te comprends
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X