Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une domestique indonésienne torturée par une femme saoudienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une domestique indonésienne torturée par une femme saoudienne

    Ci-dessous, des photos de la femme indonésienne Sumiati Binti Salan Mustapa (23 ans) qui a émigré en Arabie Saoudite pour y travailler en tant que domestique pour soutenir financièrement sa famille en Indonésie, mais qui s'est retrouvée brutalisée et torturée par l'épouse et la fille de son employeur saoudien.

    Les 2 diablesses saoudiennes ont notamment coupé les lèvres de l'Indonésienne avec des ciseaux, ont brûlés son dos avec un fer à repasser et ont fracturé son doigt et l'ont brutalement frappée aux jambes.

    La malheureuse indonésienne a été admise inconsciente à l'hôpital avec des signes de malnutrition et une perte de sang.

    Choqués, les Indonésiens ont manifesté pour dénoncer cette barbarie saoudienne.






  • #2
    tfouuuuuuuuuu....hachakom....
    ca degoute....no comment....

    Commentaire


    • #3
      Nom de dieu :22:

      Mais pourquoi la mutiler meskina de cette manière! je ne comprends pas ya rabi je ne comprends pas ..:22:

      De vraies bêtes sauvages, enfin hacha les bêtes.

      Commentaire


      • #4
        Essaoudiya moudjrim el insaniya et ty vas toi là bas!

        Commentaire


        • #5
          c'est pas la première fois qu'elles font parler d'elles les femmes saoudiennes , apparemment c'est leur sport favori " torturer leurs domestiques"

          c'est bête a dire
          mais certaines femmes de ce genre et de ce bled , c'est pas ds les Burqa qu'ils devraient les enfermer , mais dans des cages ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pour soutenir financièrement sa famille en Indonésie
            je hais les riches
            ... pourris gatés
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              allah youstarna :22:

              la société saoudienne me dégoute ...

              Commentaire


              • #8
                meuh nonnn, un(e) Saoudien(ne) n'est pas capable de telles horreurs !
                Ce sont des gens bons !

                Commentaire


                • #9
                  purée !! la société saoudienne ne cesse de me dégouter de plus en plus !!


                  pourquoi tant de barbarie ???? je n'arrive pas comprendre !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'es pas que certains riches font des truque de genre qu'on parle de toute la société.
                    mais ils ont un sacré problème ! l'état ou la religion ou autre ne peut rien faire , qui ont fait cela n'ont pas de cœur

                    Commentaire


                    • #11
                      ayant déja travaillé dans un pays pétrolier et cotoyé des pakistanais, des Indiens, des philippins, des bulgares. J'ai appris une chose quand tu es musulman comme eux ou arabe ils se méfient de toi, te méprise, s'attaquent à ta personne, à ton entourage...
                      J'ai eu des propositions dans les pays du golfe que j'ai réfusé. dans tous les cas tu es mieux traité si tu te fais passer pour un occidental qu'un maghrébin. Aqlia fasda! Ils préfèrent asservir les indiens et ceux qui ne comprennent pas leurs langue pour ne pas les dénoncer.
                      Un homme célibataire peut se débrouiller mieux qu'un couple où la femme travaille aussi et surtout pas une femme musulmane célibataire. Il préfèrent une bulgare, une roumaine, une philippine qui ne comprends pas leurs coutumes et acceptent tout.
                      En règle général elli habou rabi may rouhech l'ha el blad. c'est un peuple pervers qui se cache derrière des apparences amicales.
                      Je m'excuse si j'ai offensé des âmes sensibles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des sociopathes, il en existe partout. Pour savoir si la société saoudienne est plus injuste qu'une autre, il faudrait suivre le procès et voir à quelles peines seront condamnés les auteurs supposés de ce crime.

                        J'ai eu des propositions dans les pays du golfe que j'ai réfusé. dans tous les cas tu es mieux traité si tu te fais passer pour un occidental qu'un maghrébin.
                        Je ne me suis jamais rendu aux EAU mais des Algériens qui y ont travaillé m'ont rapporté sensiblement la même chose. Je crois d'ailleurs que l'indignité et l'hypocrisie commencent déjà lors de la délivrance du VISA (obligatoire pour les Maghrébins et pas aux Européens). Cela vaut ce que ça vaut mais un très bon ami à moi m'avait fait part de son dégoût: la première fois qu'il s'y était rendu, il était titulaire d'un passeport Algérien et il aurait subi certaines tracasseries bureaucratiques en arrivant. La seconde fois qu'il s'y est rendu, il était titulaire d'un passeport Français et l'accueil était, selon lui radicalement différent : obséquieux à coup de Welcome...
                        Dernière modification par Dandy, 24 novembre 2010, 12h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Des sociopathes, il en existe partout. Pour savoir si la société saoudienne est plus injuste qu'une autre, il faudrait suivre le procès et voir à quelles peines seront condamnés les auteurs supposés de ce crime.
                          A pas grande chose je suis pret a prendre le pari ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Stop au Racisme, ya du bon et du mauvais partout.

                            Moi c'est les régimes qui me dégoutent, jamais les peuples qui sont souvent les victimes des 1ers.

                            Pour un pays qui comporte les lieux les plus saints de l'Islam, ils devaient donner l'exemple, mais hélas, quand les dirigeants sont cons c'est tout le pays qui paye le prix, et même les autres pays peuvent être touchés par leur connerie. :22:
                            Dernière modification par Salah, 24 novembre 2010, 12h20.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Algérien et il aurait subi certaines tracasseries bureaucratiques en arrivant. La seconde fois qu'il s'y est rendu, il était titulaire d'un passeport Français et l'accueil était, selon lui radicalement différent : obséquieux à coup de Welcome...
                              ça c'est plus que vrai
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X