Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi : «L’arbitre est venu avec un ordre de mission pour casser la JSK»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi : «L’arbitre est venu avec un ordre de mission pour casser la JSK»

    Après la fin de la rencontre, nous nous sommes approchés du premier responsable du club, à savoir Mohand Cherif Hannachi, pour connaître ses impressions sur le deuxième échec de son équipe à domicile après celui face à l’ASO. Toutefois, Hannachi a accusé le directeur du jeu qui, selon lui, était venu pour casser la JSK : «Je ne sais pas pourquoi on réagit de la sorte, tout le monde est contre la JSK. La preuve, l’arbitre d’aujourd’hui est venu avec un ordre de mission pour casser le club. Tout le monde a remarqué qu’il sifflait des fautes imaginaires, rien que pour casser le rythme des joueurs.»
    «Ce n’est pas seulement Hannachi qu’on vise, c’est toute la JSK»
    Par ailleurs, Hannachi est allé même à dire qu’il n’est pas la seule cible, du moment que même la JSK en fait partie. D’ailleurs, il a tenu à jouter : «Avant, on ne visait que Hannachi. La preuve, ils m’ont infligé une sanction de deux saisons. Mais maintenant, ils sont allés plus loin : ils visent la JSK pour qu’elle ne relève plus jamais la tête.»
    «Je vais saisir le wali»
    Avant de conclure, Hannachi nous a fait savoir qu’il allait saisir le wali de Tizi Ouzou pour lui faire savoir que la JSK est le club mal-aimé en championnat. «Je vais saisir le wali de Tizi Ouzou pour lui faire savoir que la JSK est le club mal-aimé du championnat. S’il y a un problème entre Raouraoua et moi, je ne veux pas que la JSK paye aussi, même si cela me pousse à quitter le milieu footballistique», a-t-il déclaré.

    ----------------------------
    Hannachi-Geiger, réunion après le match
    Après que tous les joueurs eurent pris leur douche, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, a tenu à rencontrer en tête à tête l’entraîneur Alain Geiger pour revenir sur le deuxième échec que la JSK a concédé à domicile depuis l’entame de la saison.
    ----------------------------
    Il va rencontrer les membres de l’AG
    Hannachi nous a fait savoir qu’il allait rencontrer les membres de l’assemblé générale pour parler de ce qui se passe à la JSK ces derniers temps. D’après le premier responsable, s’il y a une affaire entre lui et le président de la fédération, Mohamed Raouraoua, il faudra régler ce problème loin de la JSK, qui est devenue une cible.
    ----------------------------
    Les supporters, le seul point noir
    C’est devenu une habitude, les supporters de la JSK ne se déplacent plus comme avant au stade du 1er-Novembre pour encourager leur équipe favorite. Ainsi, la dernière rencontre où les supporters se sont déplacés en nombre remonte à la demi-finale de finale de la Champion’s League contre le Tout Puissant Mazembe. Les trois précédentes confrontations disputées jusqu’à présent au 1er-Novembre se sont déroulées devant des gradins pratiquement vides. Il faut signaler que la partie a été programmée dans un jour de semaine. Seulement, les inconditionnels n’auront plus de justification lors de la prochaine empoignade face au WAT d’autant plus que le match aura lieu samedi prochain. Ce sera donc l’occasion pour eux de remplir les gradins et par la même d’encourager les joueurs qui espèrent revoir leurs supporters.


    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    C'estdevenu une fâcheuse habitude chez Hannachi de désigner toujours un coupable quand la JSK ne gagne pas. Cette fois-ci il a été ridicule puisque pendant qu'il harponnait l'arbitre, son entraîneur, Geigger, déclarait que l'arbitre a été correct. Comme quoi des fois il vaut mieux tourner sa langue ...

    Commentaire

    Chargement...
    X