Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusillade à marseille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusillade à marseille

    Hortefeux annonce des renforts

    Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, qui s’est rendu dimanche à Marseille, où a été tué un adolescent de 16 ans dans un règlement de comptes, a annoncé que les effectifs de la police marseillaise allaient être renforcés. Il compte mettre en place un plan contre la prolifération d’armes à feu.
    (c) AFP/GERARD JULIEN

    Brice Hortefeux à Marseille cet après-midi.
    © AFP/GERARD JULIEN

    “Les Marseillais ont droit, ni plus ni moins, au même niveau de sécurité qu’au niveau national”, a affirmé Brice Hortefeux, après une réunion d’une heure environ avec l’ensemble des responsables de la sécurité en région marseillaise ainsi que le maire Jean-Claude Gaudin (UMP).

    Au lendemain d’une fusillade au cours de laquelle un adolescent de 16 ans a été tué et un enfant de 11 ans grièvement blessé dans le nord de la ville, le ministre a tout d’abord déclaré qu’il allait accroître les effectifs liés au renseignement et que “deux unités de force mobile”, soit environ 150 CRS, seraient déployés avec pour “mission exclusive” la “sécurisation et la surveillance des quartiers sensibles”.

  • #2
    pensez que de lourdes peines empecherons vraiment certains individu de passer à l'acte? pourquoi avoir attendu que sa pete pour que se ministre face sont effet d'annonce?

    Commentaire

    Chargement...
    X