Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme filmée en train de voler dans une bijouterie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme filmée en train de voler dans une bijouterie - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la caméra de surveillance d'une bijouterie montre une femme blonde d'apparence respectable qui se prétend intéressée par l'achat d'un bijou mais commet un vol (vers la 50ème seconde) avec un sang froid déconcertant avant de quitter le magasin tranquillement comme si rien n'était!

    La voleuse a à l'évidence une grande expérience dans l'art du vol!


  • #2
    OMG!! Nooooooooooormal khlass...lol

    Et oui, les apprences sont souvent trompeuses !

    C'est une boucle d'oreille qu'elle a volé, non? c'est bête de piquer qu'une seule

    Commentaire


    • #3
      Elle a volé une boucle d'oreille , je vois pas bien c'est quoi exactement , mais si c'est une seule boucle d'oreille qu'elle a volé , je ne vois pas a quoi ça peut lui servir
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je me suis posée la même question Space! elle va faire quoi avec une seule boucle?
        En même temps c'est bizarre que le bijoutier ne s'est pas rendu compte tout de suite :s il devait être fatigué le gars...

        Commentaire


        • #5
          bravo

          C'est une boucle d'oreille qu'elle a volé, non? c'est bête de piquer qu'une seule
          tu ne peux pas comprendre ma shiz ...

          Commentaire


          • #6
            mdr Cne!
            Expliques moi wallah je vois pas l'interet que de voler une seule !

            Tu penses qu'elle compte revenir une autre fois, pour piquer la 2eme? :/

            En tout cas, elle n'a pas froid aux yeux........normalllllll

            Commentaire


            • #7
              Je me suis posée la même question Space! elle va faire quoi avec une seule boucle?
              ça se trouve
              elle a volé la même chez un autre bijoutier , et ça lui fait une paire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pour une boucle?? Ce n'est pas bien il faut les deux sinon ça ne compte pas comme vol! elle en a mis du temps pour ça , le suspense était insoutenable
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ça se trouve
                  elle a volé la même chez un autre bijoutier , et ça lui fait une paire
                  hahaha...Fort possible !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment elle aurait fait pour piquer les 2 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Expliques moi wallah je vois pas l'interet que de voler une seule !

                      Tu penses qu'elle compte revenir une autre fois, pour piquer la 2eme? :/
                      Je 'explique winouwa elmouchkil, quand on est un voleur né on ne vole pas pour l'utilité mais pour le plaisir pour éprouver cette sensation forte que les autres ne voient pas ... je te rassure je n'ai jamais volé

                      Commentaire


                      • #12
                        cne

                        Tu veux dire qu'elle est cleptomane!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          pour éprouver cette sensation forte que les autres ne voient pas
                          Hummmm
                          je te rassure je n'ai jamais volé
                          lool Offf je suis rassurée !

                          quand on est un voleur né on ne vole pas pour l'utilité mais pour le plaisir
                          Okkk ceci explique cela...Rabi yahdiha!

                          Commentaire


                          • #14
                            Même si c'est une seule boucle d'oreille, l'or a une valeur et il se vend au poids (or cassé, comme on dit chez nous), donc elle n'est pas aussi bête qu'on le croit, ça peut lui ramener quelques sous, surtout si c'est de l'or massif.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata , un kleptomane eprouve le besoin de voler, il prend jamais de risque, il vole pour voler ...

                              ma shiz je vois ke ça t'interesse d'essayer, je te coach si tu veux
                              Dernière modification par absent, 24 novembre 2010, 15h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X