Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs.... cochonneries ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs.... cochonneries ??

    Je suis toute la journée seule chez moi et je ne vous cache pas que je m’ennui a mort, d’où l’idée de ce topic.

    Pour le peu de fois où je me retrouver devant la télé ( c’est dernier bcp plus que d’habitude), il nous passent tjr plein de pub, combien de fruit on doit manger par jour, quelle quantité de lipide, protide, glucides on doit ingurgité… combien de litres d’eau ect…

    Mais qui parmis vous ne grignotte pas devant la télé ou meme quand il lis,devant l'ordi ou autre ?
    J’aimerais savoir quel son les pires betises que vous aimer manger ?? Les trucs bien gras, sucrés.. tout ce qui fait bien grossir.

    Depuis ce matin j’ai avaler n’importe quoi !! tout ce qui me tombe sous la main .. corn flakes, gauffre, brioche avec confiture jus et je vais enchaîner avec des chips avec un peu.. bcp de jus pour faire passer tout sa, il est midi j’opte maintenant pour le salé!!!

    A vous de me donnez des idées afin de m’aider a boucher plus vite mes artéres et ainsi mieux me ruiner la santé..
    Merci !!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    oum

    tu m'as écoeuré !
    colles toi un scotch sur la bouche !
    je ne t'aiderai pas à engloutir tes conneries !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Oum Ayache,

      Si tu veux grignoter sainement :
      des olives, des amandes, des pistaches (natures pas salées), des carottes
      des fruits

      en ce qui concerne malsain : je crois que tu as bien commencé......et puis avec les pubs de la télé elles devraient t'inciter á la consommation.....
      J'ai un faible pour les m&m's

      Commentaire


      • #4
        Vas vite faire un tour dehors
        cours, danse
        bouge

        ça coupe la faim

        Commentaire


        • #5
          Oum

          T'inquiète Oum, c'est un combat quotidien pour tous (ou du moins 99,99% des gens). Il s'agit là d'un atavisme. Manger et se reproduire sont des actiosn ancrées dans le cerveau. Des expériences de stimulations de certaines zones du cerveau entraîne des comportements compuslsifs chez les sujets testés: ils ne pensent qu'à manger ou à se ... reproduire (si tu vois ce que je veux dire).

          Bon, ceci dis (maintenant que tu es dédouanée), Que Faire comme disais Lénine (face à un problème).

          Moi, je t'indique mon remède: marcher, marcher et encore marcher.

          Depuis que j'ai lu que quand on mange un croissant, il faut marcher 7 km à pied pour l'éliminer, je traduis les aliments en km. Et je marche, je marche...

          Commentaire


          • #6
            bonjour tt le monde , je suis ranya
            c'est la premiere fois que je participe a ce forum
            je voulais repondre a oum ayyach :
            vous savez que moi aussi je suis tt le temps a la maison mais je ne me ruine pas en avalant n'importe koi
            j'essay plutot de faire plusieurs choses que de juste manger et regarder la télé

            Commentaire


            • #7
              lily

              tu m'a tuer de rire.. merci!


              Pour ce qui est du sport joce, j'ai fais le ménage ce matin, crois moi je cours partout et puis pour mister zoubir je vais en parcourir des kilométre cet aprém..

              C'est pas tjr que je me fais autan plaisir en une journée, mais sa arrive! Et aujourd'hui je suis pas inspiré
              Alors j'avais besoin d'aide, mais aparament vous voulez que je reste avec un coprs sain et une bonne alimentation.. on s'inquiéte pour moi ??

              Pour ce qui voudrais m'aider j'atten tjr les ssuzégthion ( dsl c le chocolat ds la bouche qui me fai bafouée.. ji rigole..rassuré vous! Lol )
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                zoubir

                vs avez donnez un bon conseil

                c'est vrai il faut trop marcher mais si on est seule on ne peut le faire car on va s'ennuier rapidement et on reviens au point de depart

                c'est pour ça peut etre il faut voir exactement ou se setue la cause de ce probleme de manger :generalement lorsqu'on est engoisser et on se sont delaisseé alors on compense ça par un autre moyen qui nous detruit et poussent les autre a nous remarquer

                Commentaire


                • #9
                  ranya

                  "c'est vrai il faut trop marcher mais si on est seule on ne peut le faire car on va s'ennuier rapidement "


                  C'est vrai qu'à deux c'est plus agréable de marcher.
                  Allez, je vous propose de faire les bouquinistes le long des quais de la Seine...

                  Commentaire


                  • #10
                    essaie de t'occuper autrement: en lisant, en essayant de faire un travail manuel (crochet, tricot, broderie...) tu seras si absorbée que tu n'auras pas le temps de penser à grignoter

                    Commentaire


                    • #11
                      Oum

                      Bon, je vais... à la cantine. Je meurs de faim...

                      Commentaire


                      • #12
                        zoubir

                        tu sais la seine est a 5 m de chez moi
                        je t'assure que parfois je passe exprés a coté pour la voir et surtout en regardant l'eau pleine de bout sa me donne envie de voir trés loin dans mes pensées....
                        et generalement sa me donne envie de me rapeler de certain chagrins et les voir en face et sa m'aide a etre en forme et regarder mon present avec un oeuil plus posetif

                        Commentaire


                        • #13
                          quand j'ai vu le titre de ce topic ,je me suis affolé (ou émoustillé)mais je suis rassuré après la lecture.je peux donc vous conseiller qu'au lieu de manger des cochonneries ,pour garder la ligne il faut les faire.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ! ferrailleur

                            Commentaire


                            • #15
                              azul
                              oum , a tu essaye les pattiseries des eclaires par exemple et les avaler d'un trait ou des religieuses bourees de chocolat avec un verre de "selecto"
                              bien rempli et faire suivres avec deux ou trois mille feuille avec un bon verre de jus pour finir et quand ton mari rentre vas y a fond les cochonneries que te propose ferrailleur
                              allez bonne digestion !!!
                              L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
                              jean amrouche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X