Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled - Les Ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled - Les Ailes

    Admirez les paroles


  • #2
    goulili yérham waldik ....wachnou hada ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Boube,

      Hada fann kbiiir, Khaled hada artiste 11ème dimension waroubbama akthar!

      Commentaire


      • #4
        héhéhé rébi Ychafyh
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Boube

          Hada shi3r mal7oun, 3ada salima ya akhi!

          Moi j'aime surtout el maqta3 hadak elli eygoul fih: shoufi zoufri yebni 3lik wamba3d reddili lewdjab

          Commentaire


          • #6
            3ada salima ya akhi!
            el nass el koul tég3ar fi dénya ...ma chéfnahach wa chéfna khaled méskine

            shoufi zoufri yebni 3lik wamba3d reddili lewdjab
            oui ... il la menace avec un mariage avec un zoufri ...je pense tétzwédj bi zoufri kirélha
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas la pire chanson de Khaled.
              Il n'a certes pas chanter des textes à la nezar el 9abani... mais je trouve qu'il à quand meme une belle voix.
              Son timbre de voix unique à fait sa célébrité dans le passé.
              Aujourd'hui bah... il se recycle à la mode écolo pour pouvoir finir sa retraite pépère
              Dernière modification par absent, 24 novembre 2010, 19h57.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai H.T.M Khaled a une très belle voix, moi j'aime bien sa musique mais c'est plus ses paroles qui me font rire et des fois me choquent carrément

                Mais je sais que y a pire dans le genre Rai (paroles).

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai H.T.M Khaled a une très belle voix, moi j'aime bien sa musique mais c'est plus ses paroles qui me font rire et des fois me choquent carrément

                  Mais je sais que y a pire dans le genre Rai (paroles).
                  Exact, sans aller chez d'autres chanteurs de Raï, meme chez Khaled y'a eu pas mal de chanson....pitoyable.
                  Surtout quand je pense à la chanson " Ne m'en voulez pas" où il dit: "J'aime les poetes sauf les vaut rien... ou encore l'alcool est doux sur mes pensées, j'aime etre ..." Un n'importe quoi qu'on peut opposé à la belle reprise de la chanson "Wahran" ou il chante "Yezzina men el kass wel mayda, raha 3achra bla fayda"... Si seulement il avait compris le sens des paroles avant de la chanter. Malheureusement sa devise a toujours été la meme "Comme il a dit lui..."

                  Commentaire


                  • #10
                    On appelle ça du "al sahl al moumtani3". C'est du Khaled.

                    Mais je comprends que certains, avec une colombe aux ailes déployées, se sentent visés.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      elfamilia



                      Ana ka colombe, je me sens visée par 'Zoudj hmamet' de Dahmane Elharrachi. Tu sais très bien le faible que j'ai pour l'accent algérois :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Laquelle des deux h'mamet ? Lemzyna b'el hnani ? ou elli mahi mhenya ?
                        Autrement dit la femme civilisée et indépendante ou la femme au foyer "moulat eddar" ?

                        Il y a de cela un moment, j'ai voulu ouvrir un topic sur cette chanson. Dans laquelle il y a un antagonisme. Mais je ne voulais pas exposer Dahmane Allah yerahmou à l'ire de certains, lui qui prend ouvertement position pour la colombe sans artifices. Celle-là même qui revient à "la raison" vers la fin et regrette tout le temps qu'elle a perdu.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia

                          Awah ana modèle djdid ta3 lehmam, Dahmane bi had dhetou yetkharbet fih

                          Commentaire


                          • #14
                            Souffeniiiiiiir !!!
                            Thanks Tchék

                            Commentaire


                            • #15
                              N'est-ce pas que c'est une belle chanson, Pocahontas ?

                              Et puis il ne faut pas remercier La Tchektchouka, elle se moque de notre Khaled.

                              Aaahhh, ceux-là qui critiquent Khaled...
                              Ils ne veulent pas comprendre qu'on en a qu'un seul - ce qui est toujours précieux. C'est grâce à lui que le mauvais œil nous épargne.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X