Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider les Haitiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider les Haitiens

    Le frere Omar Weston encourage dans cette video les musulmans du monde d'acheter des terres a Haitie pour faire la Da3wa:


    Dernière modification par absent, 25 novembre 2010, 00h03.

  • #2
    haiti cest une ile sympathique si il y regner pas linsecuritè...moi jaimerai bien acheter une terre labas ca doit pas etre cher...mais pas pour daahwah ,pour profiter du soleil et passer le plus de temps en claquettes et pentacourt...
    haiti ils ya bcp de vaudous,jen ai connu des haitiens a paris ,plus mwaswes que les algeriens,sur le souhour et el ayne...
    merci pour le partage,mouloud si tu veux quon investi thema gouli les prix le cout de vie...

    Commentaire


    • #3
      haiti cest une ile sympathique si il y regner pas linsecuritè...moi jaimerai bien acheter une terre labas ca doit pas etre cher...mais pas pour daahwah ,pour profiter du soleil et passer le plus de temps en claquettes et pentacourt...
      haiti ils ya bcp de vaudous,jen ai connu des haitiens a paris ,plus mwaswes que les algeriens,sur le souhour et el ayne...
      merci pour le partage,mouloud si tu veux quon investi thema gouli les prix le cout de vie
      Ben tu dois acheter une maison en floride. c'est mieux pour toi.

      Oui, mais les ancetres des hatiens viennet de serra lione et ils etaient probablement des esclaves musulmans. Et c'est pour cela que Omar weston voulait faire la Da3wa a Haitie.

      Commentaire


      • #4
        Un peu d'histoire sur Haitie:


        Commentaire


        • #5
          Ca me rappelle l'histoire de Saint George: je vous délivre du dragon contre rien, je vous demande juste une chose: abandonnez vos croyances et épousez la foi chrétienne.

          Ce que je vois c'est juste un appel à l'investissement. Pour le type, Haïti c'est pas ce qu'on nous montre à la télé (d'ailleurs les gens qui sont dans la misère n'ont qu'à se plaindre auprès des Français qu'ils adorent !!!!!!!!). Haïti c'est plutôt la nature, la beauté, les terres à investir et d'éventuels disques durs vierges à formater.

          La vie est toujours belle loin de la misère, mais on n'a aucune chance de passer pour un Saint si on ne me pas les pieds là où le choléra fait des ravages.
          Dernière modification par Blofeld, 26 novembre 2010, 19h56.

          Commentaire


          • #6
            Ca me rappelle l'histoire de Saint George: je vous délivre du dragon contre rien, je vous demande juste une chose: abandonnez vos croyances et épousez la foi chrétienne.

            Ce que je vois c'est juste un appel à l'investissement. Pour le type, Haïti c'est pas ce qu'on nous montre à la télé (d'ailleurs les gens qui sont dans la misère n'ont qu'à se plaindre auprès des Français qu'ils adorent !!!!!!!!). Haïti c'est plutôt la nature, la beauté, les terres à investir et d'éventuels disques durs vierges à formater.

            La vie est toujours belle loin de la misère, mais on n'a aucune chance de passer pour un Saint si on ne me pas les pieds là où le choléra fait des ravages.
            Il demande personne d'abandonner la foi.

            Tous les maux d'Hiatie sont les consequences de La colonisation Francaise qui a detruit la dignite des haitiens et les a reduit en esclaves traites comme des animaux. J'avais l'occasion de parler avec les hatiens et ils m'ont dit la meme chose. D'ailleur, ils epreuvent enoremement de haine et d'aversion contre la France. Quand les francais sont sortis de Haitie, ils ont laisse cet ile dans la mysere. Ni infrastructure, ni rien. Meme pas des ecoles pour que les haitiens apprennent le francais. Ils ont finit avec leur creole.

            On peut bien combattre la malaria et le cholera tres bien par l'agriculture.

            Washington DC, Boston ect etaient des villes americains touches par ces fleaux et c'etaient l'agriculture qui a mis fin a la propagation de ces maladies.

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ? et pourquoi pensent-ils à construire une ..... (désolé, je ne trouve pas un mot autre que colonie) avec une clôture autour ?
              C'est clair que l'idée n'est pas d'aider des Haïtiens.

              Commentaire


              • #8
                Ah bon ? et pourquoi pensent-ils à construire une ..... (désolé, je ne trouve pas un mot autre que colonie) avec une clôture autour ?
                C'est clair que l'idée n'est pas d'aider des Haïtiens.
                Les clotures etaient pour limiter le terrain donnes par le gouvernement Haitien. Je ne vois dans la video que des Haitiens musulmans.

                Je ne peux pas aussi connaitre les intentions. Mais le frere Omar weston fait enorme travail de da3wa en amerique latine.

                Commentaire

                Chargement...
                X