Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de batterie d'ordi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de batterie d'ordi

    Je crois que j'ai un soucis de batterie de laptop...
    Je ne peux plus débrancher la prise, sinon il se décharge en 1min max...
    la batterie est affichée vide avec une croix rouge dessus
    ça veut dire quoi? faudra changer quoi?
    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par absente, 25 novembre 2010, 18h25.

  • #2
    Je crois que ta batterie est morte, et faudra la changer
    [...]

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ta batterie est morte, la mienne n'a pas tenu 2 ans, elle m'a laissé tomber cet été.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        mon p'tit neveux m'a conseillé de n'utiliser que rarement la batterie pour lui rallonger sa durée de vie.
        la raison à chaque fois que tu recharge ta batterie tu diminue sa durée de vie.
        résultat mon ancien laptop a dépassé les 3 ans sans pb et je fais pareil avec le nouveau.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que j'ai un soucis de batterie de laptop...
          Je ne peux plus débrancher la prise, sinon il se décharge en 1min max...
          la batterie est affichée vide avec une croix rouge dessus
          ça veut dire quoi? faudra changer quoi?
          Merci pour votre aide.
          tu as le même problême que moi , et je suis presque sure que tu as un D*LL.
          il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de la changer
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Zmigri

            Je ne comprends pas ce que tu voulais dire par n'utiliser la batterie que rarement !!! Faut -il l'enlever carrément du laptop ou quoi ??
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              PremierJour

              Je ne comprends pas ce que tu voulais dire par n'utiliser la batterie que rarement !!! Faut -il l'enlever carrément du laptop ou quoi ?
              si tu laisse ton portable en permanence sur secteur
              ... vaut mieux retirer la batterie
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                ta batterie a tout simplement rendu l’âme !!

                Commentaire


                • #9
                  Cc kems

                  Ah , je ne savais pas !! je vais la retirer alors
                  Merci a toi
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Le principe est simple pour garder une batterie longtemps; quand le PC est sur secteur enlever la batterie. Ca ne sert à rien de garder la batterie quand le secteur est branché !

                    La batterie est là pour alimenter le pc quand il n'est pas branché directe à l'électricité. Une fois rechargée la batterie doit servir toute seule et non couplée au secteur.

                    Je reste toujours étonnée devant les personnes dans les bibliothèques qui branchent le PC sur secteur alors que la batterie est déjà dessus !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      PremierJour

                      je t'en prie
                      belle de jour
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit que le FLASH et ses animations dans les pages web est un des plus grands responsables de consommation d'énergie des ordinateurs. Si on veut garder la batterie le plus long possible il est conseillé de le désactiver.

                        Pour la batterie qui ne vit que quelques minutes, je caris qu'elle doit être replacée. c'est ce qui m'est arrivé avec le mien.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          mes condoléances météore, y'a plus rien à espérer de ta batterie, elle a sans doute rendu l'ame.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprends pas ce que tu voulais dire par n'utiliser la batterie que rarement !!! Faut -il l'enlever carrément du laptop ou quoi ?
                            il faut laisser la batterie en place et fonctionner en secteur. De temps en temps passer à la batterie ne fait pas de mal. mon p'tit n'veux me la suggéré et ça marche!

                            Commentaire


                            • #15
                              zmigri

                              mon p'tit n'veux me la suggéré
                              Il a quel age d'abord ton Ptit neveu ??
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X