Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reviving the islam spirit ( canada 2010 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reviving the islam spirit ( canada 2010 )

    y 'a t'il des faistes du canada qui ont assisté a sa ?



    sa l'aire magnifique

  • #2
    Ya Nadyr,

    El Film Hada Mazel Makhrodjtch ... Ya khrodj le 24-26 Decembre 2010

    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      Je vais peut-être y aller le mois prochain, mais c'est surtout un prétexte pour revisiter Toronto . Sinon c'est un show trop à l'Américaine à mon goût .
      Dernière modification par absent, 26 novembre 2010, 04h36.

      Commentaire


      • #4
        Salam alikoum
        J'ai deja entendu parler de ca meme vu quelque vid sur ca juste un conseil

        Mon frere ne te laisse pas berner par tout ces decors la beauté de l'endroit ou de qui parle ,mais d'aprés ce que je vois y'a des personne qui les savants ont parlé d'eux et ont conseiller de ne pas les ecouter ni prendre la science d'eux sans donner leur nom je pense que tu a compris de qui je parle,en plus de ca le ikhtilat(mixité) qu'on remarque entre les gens et sans entrer dans les details de soufi salafi ou je ne c'est quoi ,je dis cas parceque c'est dangereux de donner ce genre de chose alor que deja d'aprés les gens qui sont venu y'a un probleme fi l'3akida et si celle ci n'est pas saine quesqui reste aprés?en tant que musulman la 1er chose qu'on doit voir pour prendre la science ou faire ce genre de chose ,c'est 3akida

        et a la fin on voit qu'il mettent de la musique etc ... reelment j'aime pas ca
        d'ailleur dans la video qu'on voit hamza yusuf dit "les 2 chose sur lequelle l'islam repose c'est la sincerity envers ton createur et la compassion envers ces creation"

        Pour la 1er il n'a pas tort c'est la base de l'adoration de dieu mais pour la 2eme ce n'est pas ca comme les savant l'ont dit mais suivre le prophete salla Allah alaihi wa sallem ,l'adoration envers Allah est fondé sur ces 2 principe et parmi le suivi du prophete salla Allah alaihi wa sallem y'a la compassion envers les createur d'ailleur la vie du prophete est rempli par ca et il est l'exemple a suivre alahi salat wa sallem

        Sinon c'est un show trop à l'Américaine à mon goût
        Trop meme

        Salam alikoum
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

        Commentaire


        • #5
          @mdl

          Salam alaykoum,

          c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant "l'autre" : ya latif!
          Puis je me suis dit que ça forcera au moins ses admirateurs (qui sont nombreux) à venir en même temps écouter les autres

          Commentaire


          • #6
            El Film Hada Mazel Makhrodjtch ... Ya khrodj le 24-26 Decembre 2010
            oui les images sont du 2008 je croit
            j'ai eu une réponse que ce n'es pas si géniale que sa l'aire
            et moi je pensé que la ligue des justiciers est faite ,y a tout superman flash batman ....

            MonkeyDluffy
            Mon frere ne te laisse pas berner par tout ces decors la beauté de l'endroit ou de qui parle
            oui c'est pas des ouléma ni il décide de quoi que se sois dans le monde musulmans ou ailleurs c'est des Dou3at en générale et des personnalité médiatique musulmane

            l'islam a besoin de personnes qui parle et explique pourquoi ils sont musulman

            Annabi24
            donc c'est toi qui va nous raconté celui du 2010

            Commentaire


            • #7
              Salam alikoum

              @Az-Zouaoui

              Tien j'ai pas fait ce lien ta raison mais we effectivement beacoup d'admirateur

              @Nadyr

              J'ai pas dit que la parole des oulama est absolue au contraire on peut la critiquer comme on veut mais les oulama si ils ne nous conseille pas et ne nous montre pas ceux qui disent n'importe quoi quesqu'on fera ?

              Pour ce qui est de la dawa je ne suis pas contre bien au contraire mais on doit pas prendre n'importe qu'elle personne qui parle de l'islam ou bien qui vient explique comment il est entré en islam comme un modele mais il faut prendre les priorité et savoir chez qui prendre c'est tout

              Salam alikoum
              LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

              Commentaire


              • #8
                Salam tout le monde,

                À voir à partir de 9:25 , ça laisse pantois...




                donc c'est toi qui va nous raconté celui du 2010
                Finalement, et après une petite recherche, je penses que je vais me contenter de visiter la ville hôte. Et en plus d'être trop "Bling-Bling" ce truc ne respecte pas beaucoup l'esprit islamique qu'il se propose de revivifier...
                Dernière modification par absent, 26 novembre 2010, 11h47.

                Commentaire


                • #9
                  Pour être un peu plus optimiste

                  Le prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) avait dit (dans les 2 sahih) :

                  إن الله ليؤيد هذا الدين بالرجل الفاجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,
                    Avec tous les critiques envers ces gens, il ne faut pas se tromper d’ennemie.
                    Comme l'a dit Ibn Abad :"رعى الجمال خير من رعى الخنازير! " En mettant de coté tous ses problèmes avec Youcef ibn Tachfine.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem

                      ....00....
                      Dernière modification par Bessma, 13 mars 2016, 20h51.
                      Rien n'arrive pour rien ...

                      Commentaire


                      • #12
                        salam et cest de quelle tendannce ou groupe

                        Commentaire


                        • #13
                          Wa salem,

                          C'est Ahl sunna wal Jama'a, les conférences sont tout simplement basées sur le Coran et la Sunna et les cheikhs n'appartiennent pas à un groupe particulier...
                          Rien n'arrive pour rien ...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam
                            merci il sont du groupe des sunnite ok

                            sinon ca doit etre bien ca rappelle un peu les video de hamed deedat ou il debatait

                            o faites ils ont deja organiser des debat entre differente groupe style sunnite chiite ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Au RIS, non je ne crois pas qu'il ont organisé des débats entre sectes...
                              C'est des débats, très délicat tu sais...chaque personne croit que sa secte est la bonne, mais il n'y a que le coran et la sounna qui est vrai, c'est difficile à faire comprendre (j'ai déjà essayer, sans succès )... Les sectes sont un sujet à controverse...
                              Mais le but du RIS, comme c'est d'apprendre tout en raviviant sa foi et sa spiritualité (Reviving de Islamic Spirit), c'est assez intéressant ! (J'ai commencé à prier régulièrement après avoir assisté au RIS, j'avoue qu'avant je ne le faisait pas ^^)...

                              Mais, non, il n'y a pas vraiment de débats qui ont lieu.
                              Dernière modification par Bessma, 05 décembre 2010, 04h03.
                              Rien n'arrive pour rien ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X