Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Est ce Difficile de trouver son Âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Est ce Difficile de trouver son Âme soeur ?

    c'est de plus en plus difficile de trouver une personne avec qui on veut partager sa vie ....Somme nous devenus Trop Exigeants ?? ou le Problème est autre !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Bonsoir PJ

    Cela n'a jamais changé, il n'est pas difficile de trouver, sauf que les gens ont tendance à rêver, et tant qu'ils vivent dans leur rêve, ils ne vivront pas le bonheur réel.

    On ne trouve pas son âme soeur en dormant, on agit. Selon les critères qu'on se fixe, il existera TOUJOURS des hommes et des femmes comme ça, mais encore une fois il faut fixer des critères avec sa tête et non son coeur, lui se chargera d'aimer ceux qui remplissent les conditions de la tête.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pourquoi Est ce Difficile de trouver son Âme soeur
      C'est compliqué de chercher quelque chose qui n'existe pas
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #4
        à cause des photos

        Commentaire


        • #5
          Alg , Bsr

          On ne trouve pas son âme soeur en dormant, on agit.
          Lol ...Et le Mektoub ?? Il fait quoi

          il faut fixer des critères avec sa tête et non son coeur, lui se chargera d'aimer ceux qui remplissent les conditions de la tête.
          je suis tt a fait daccord avec toi !! mais suffit pas de savoir ce qu'on veut comme critère , d'autres facteurs interviennent
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            acide ..Mais pourquoi donc !!
            Syle ....hahahah , ça va mieux ??
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Le mektoub? tu sais ce que c'est?

              Le mektoub est ton destin, si tu agis, il sera écrit que tu as agis, si tu dors, il sera écrit que tu dors, alors tu peux toujours attendre Mais bon tu me diras c'est pas à moi de prendre l'initiative, c'est à lui de me trouver
              mais suffit pas de savoir ce qu'on veut comme critère , d'autres facteurs interviennent
              Oh je peux t'assurer que ça suffit pour moi, il suffit que je me décide

              Enfin tout est mektoub biensur, tout ça n'est que blabla la réalité est cachée quelque part

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Syle ....hahahah , ça va mieux ??
                  Oui ça va mieux


                  Moi j'arrête pas de chercher mon âme soeur "derte ili 3lia"...mais lui je ne sais pas ce qu'il fout en ce moment!!!

                  il faut croire que mon âme soeur a perdu mon chemin

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerian

                    attends ,laisses moi continuer a croire en le Mektoub tel que je le conçois !!!!

                    Myst Magniifique
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      les ame soeur il n'y a que ça , c'est faire la paire qui est difficile ,a quoi bon trouver son ame soeur , si on ne peut se coucher tout les soirs en etant dans ses bras et on ne peut se reveiller tout les matins à coté d'elle
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        les ame soeur il n'y a que ça , c'est faire la paire qui est difficile ,a quoi bon trouver son ame soeur , si on ne peut se coucher tout les soirs en etant dans ses bras et on ne peut se reveiller tout les matins à coté d'elle
                        ta milliard de tonnes de bézéf raison nti
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst Magniifique
                          Je viens de comprendre pourquoi tu ne le trouves pas si facilement!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cocci

                            Tu te réjouiras a l'idée qu'il Existe au Moins qq part
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Alg

                              splikili
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X