Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un violeur de chèvres condamné à cinq mois de prison avec sursis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un violeur de chèvres condamné à cinq mois de prison avec sursis

    Il violait ses victimes avant de les laisser pendues à des arbres. Le violeur de chèvres a été condamné mercredi à cinq mois de prison avec sursis. Mis à l'épreuve pendant 2 ans, il devra suivre une thérapie.

    C'est l'été dernier que des éleveurs d'Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, cherchent à comprendre pourquoi ils retrouvent régulièrement leurs bêtes en si fâcheuse posture. Après quelques nuits à monter la garde, ils interceptent un suspect, le 2 octobre dernier.

    La production de lait a chuté

    L'homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l'histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.

    A leur plainte, se joignent des associations de défense des animaux. Chaque partie civile a reçu 1.000 euros de dommages et intérêts. «Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide», a déclaré son avocat. En plus de sa condamnation, il lui a été interdit de posséder des animaux, et ce de façon définitive.

    Source : 20 minutes



    La chèvre : "Seulement 5 mois de prison avec sursis? Je dénonce l'injustice des humains contre les chèvres victimes de pervers!"

  • #2
    Affreux..
    Je suppose que si ces chevres on vecu elle auraient mis bas de chevreau mi humain et mi animal..grace au papa pervers

    :22:

    Commentaire


    • #3
      3ajeb la matiz !!!
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        L'homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l'histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.
        jsais pas si fo en pleurer ou en rire....
        faux lenvoyer dans un asile psy...

        Commentaire


        • #5
          rolallaaaa les pov biquettes...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            NIORT (FRANCE)Un violeur de chèvres condamné à cinq mois de prison avec sursis

            JUSTICE - Des agriculteurs l'avaient démasqué après avoir retrouvé leurs bêtes en fâcheuse posture...

            Il violait ses victimes avant de les laisser pendues à des arbres. Le violeur de chèvres a été condamné mercredi à cinq mois de prison avec sursis. Mis à l’épreuve pendant 2 ans, il devra suivre une thérapie.
            C’est l’été dernier que des éleveurs d’Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, cherchent à comprendre pourquoi ils retrouvent régulièrement leurs bêtes en si fâcheuse posture. Après quelques nuits à monter la garde, ils interceptent un suspect, le 2 octobre dernier.
            La production de lait a chuté

            L’homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l’histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.
            A leur plainte, se joignent des associations de défense des animaux. Chaque partie civile a reçu 1.000 euros de dommages et intérêts. «Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide», a déclaré son avocat. En plus de sa condamnation, il lui a été interdit de posséder des animaux, et ce de façon définitive.

            Sudouest

            Commentaire


            • #7
              quel détraqué mental celui là !!

              Commentaire


              • #8
                La chèvre : "Seulement 5 mois de prison avec sursis? Je dénonce l'injustice des humains contre les chèvres victimes de pervers!"

                Cette phrase m'a fait hurler de rire...c'est effroyablement ridicule et tordu!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  La qualification de ces actes et somme toute grossière, il s'agit d'animaux, c'est donc de la zoophilie, pratique malsaine plus que courante au demeurant....

                  Commentaire


                  • #10
                    L'homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière.
                    Pauvres bêtes, quand la bêtise humaine s'y met, je vais inventer le mot avant les dicos (Larousse, Le Robert...) Il s'agit d'un PédoCaprin.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je préfère qu'il se soulage avec des chèvres que de s'en prendre à d'innocentes femmes ou jeunes filles....

                      Commentaire


                      • #12
                        allez ma biquette............viens par la..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          même les chèvres sont pas épargnées par les horreurs d'un viol ...il est tellement taré qu'il les tue par peur qu'elles le dénoncent
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            même les chèvres sont pas épargnées par les horreurs d'un viol ...il est tellement taré qu'il les tue par peur qu'elles le dénoncent
                            aprés le silence des agneaux on a droit au silence des chèvres:22:........bon je sort
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sûr qu'elles vont préférer les loups à ce bipède, au moins les premiers les tueront sans les soumettre à une rude épreuve.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X