Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les projets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les projets

    il y a des personnes à qui cela réussit de faire des projets !

    d'autres dès qu'ils projettent rien ne se passe comme ils auraient souhaité!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    mais non ...mais si lily

    lily
    car beaucoup confonde idées et projets
    une idée se transformera en projet

    Commentaire


    • #3
      velsatis

      j'ai compris ce que tu as voulu dire ! mais je ne parle pas de cela !


      je parle de projets personnels comme aller en week end ou au cinéma ou au restaut !
      moi ça je ne peux pas ca rate toujours !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        ça dépend lilly parfois je projette mais c'est vrais qu'il y a souvent des imprévus, donc c'est souvent de l'impro.

        Commentaire


        • #5
          Viens donc lily avec moi , ça va marcher :* demain concert malouf,* samedi :"la doublure " avec le beau Gad ! et *dimanche : tajine de poulet (je ne la rate jamais )
          En tous les cas je t envoie plein d ondes positives , je te promets:ça marche !

          On en reparle ....!

          Commentaire


          • #6
            moi j entends par projets des choses assez difficile a faire, dans ma tete j élabore toutes les pistes a prendre mais le grand soucis c'est que si mon projet provient d'une chose que j'ai crée moi, ben j'ai du mal a aller jusqu'au bout car je ne suis pas sure que ce soit une chose qui puisse interesser l'autre

            c'est vrai je ne suis pas tres claire mais la je parlais d un projet que j'ai abandonné ..

            Commentaire


            • #7
              maysarah

              regarde mon pied ! et suit le bien des yeux !!!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                maysarah

                tu te rappelles de la rencontre de lyon :
                c'était un petit mais je dit petit projet et bien :
                embouteillage, pluie diluvienne, vent , arrivée en retard bref la total !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Lily ---- > ouai me souvient mais a la limite ca ca me gene pas du tout !

                  j'ai du mal a donner de ma personne et quand dans le projet ya la case aller vers untel ou tel administration pouffe je laisse limite tomber

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu élabores un projet, aussi petit soit-il, tu planifies en même temps un plan B au cas ou il y aurait des pépins avec le plan A. (Ex: j'ai prévu me rendre à pied mais il mouille à torrent. Soit, je vais prendre le bus ou le métro.)Comme cela tu es moins déçu. Et quand ça ne fonctionne pas de toute maniere, alors gate-toi un peu , ca remonte le moral.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouki ---->pour un ptit projet moi si ca marche pas je m en fiche royal d ailleurs j y prend en rigolant et ya tout pleins d autres alternative

                      mais pour un projet important tellement je ss pessimiste a ce niveau je ne pense qu'a si ca ne marche pas au point de me bloquer , arf jai des choses a regler en moi!

                      Commentaire


                      • #12
                        maysara

                        Je comprends mieux ton sujet. Tu as peur d'élaborer un grand projet parce que l'idée d'un échec te scie en deux.
                        Ne serais-tu pas un peu perfectionniste et orgueilleuse? Je dis cela parce que si tu regardes les gens qui ont tres bien réussi, la plupart se fout de l'opinion des autres sur leurs actions. Il foncent et ne voient que leur but à atteindre.
                        Une maniere de contrer cela, c'est de planifier ton projet et te servir des p.épins qui arrivent en cours de route non pas comme du négatif mais comme une expérience qui va faire en sorte que tu ne recommenceras plus la même erreur. Ne perd jamais le but à atteindre et les moyens vont te sembler plus faciles à découvrir.
                        Surtout, apprends qu'un échec peut être positif. C'est la meilleure école que tu puisses avoir. Et ne regarde pas ce que tu aurais pu faire, mais ce que tu as accompli et sois fiere de chaque petits pas que tu fais pour réaliser ce but. Bonne chance dans tes futurs projet.

                        Commentaire


                        • #13
                          MERci chouki pour te repondre, perfectionniste et orgueilleuse oui énormément malheureusement surtout l orgueil je me suis longtemps battu contre mais ....

                          en fait moi je me soucies trop de ce que pense les autres suffit qu on me dise que mon projet n aboutira pas et hop je me tortures en me disant que ce que j ai fait n est pas bon etc en fait je me met des batons dans les roues toute seule!

                          chouki psy a tes heures ( je plaisante hein maintenant je précise )
                          Dernière modification par Absente, 30 mars 2006, 21h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            lily, je suis comme toi! pour les rendez-vous entre amis, y a toujours un problème! train en retard, voiture en panne et que sais-je! aussi aujourd'hui je ne m'emballe plus trop car je redoute toujours le truc qui va gâcher un peu le tout
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              moi

                              je préfère l'improvisation aujourd'hui jesuis la et demain a paris ou ailleurs !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X