Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visite à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visite à Londres

    Bonjour


    Je dois visiter Londres la semaine prochaine , j'ai des euros mais je me demande s'il est plus rentable d'acheter des pounds ici à Alger.
    Qu'en pensez vous ?

    ps Je réside à Alger.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Amoula

    C'est une très belle destinations Londres , Profites-en !!

    Pour le Change , je pense que tu trouveras sur place (aéroport et ville ) Pleins pleins de Bureaux de change ,et ce que j'ai remarqué c'est que le taux de change varie d'un Bureau a un autre ...... donc Prends ton temps avant de changer tes Euros !

    Bon Voyage
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      j'ai des euros mais je me demande s'il est plus rentable d'acheter des pounds ici à Alger.
      Fais gaffe à la fausse monnaie, Amoula.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Donc en somme , c'est mieux de faire le change sur place , mes euros ne sont pas faux !!!!je suis sûre.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Donc en somme , c'est mieux de faire le change sur place
          exact, ça t'évitera au moins, le choc d'une mauvaise surprise, même si l'expression de ton visage serait cachée par le brouillard londonien...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            A surtout éviter de changer dans les gares ou aéroports, ce sont les endroits où les frais sont les plus élevés.
            Change tes euros à Londres directement, en particulier à Oxford Street où tu as plein de bureau de change avec quasiment aucun frais.

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup pour vos réponses.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Amoula, viens ici , je te ferai le change sur place, avec le taux change de la place d'alger . comme ca tu evitera les frais de changes.

                Commentaire


                • #9
                  N'oublie pas d'emmener une attestation de retrait bancaire de devises avec toi, les douaniers sont très a cheval ces derniers temps sur ça.
                  Pour le change une fois sur place, comme a dis Sentenza evite les endroits touristiques ou bien les gares et aeroports car le taux y est défavorable, un des meilleurs endroits pour faire le change a Londres est a Quensway road juste en sortant de la station de metro Bayswater.
                  Bon voyage

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oublie pas d'emmener une attestation de retrait bancaire de devises avec toi, les douaniers sont très a cheval ces derniers temps sur ça.
                    Diamond à raison...
                    Tu as droit à un plafond de 7500 euros.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X