Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Profils Finance & Informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Profils Finance & Informatique

    Bonjour à toutes et à tous,

    la société Load-consulting recherche des profils fonctionnel ou (Technique) informatiques orientés Banque Finance:
    Sur la Region Ile de France seulement.
    les débutants et nouveaux dipômés sont aussi les bienvenues

    sont aussi bienvenus

    adminisrateur base de donnée, Developpeurs: VBA,excel, c++, Java etc etc
    administrateur Unix,réseaux etc...

    envoyer votre CV et nous matcherons avec nos clients
    Dernière modification par Eljemati, 02 décembre 2010, 13h23.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    envoyer votre CV et nous matcherons avec nos clients
    A l'adresse [email protected]? Lol

    Commentaire


    • #3
      non tout simplement en se connectant sur le site Internet de la société

      les Url sont tronqué sur ce forum

      sinon vous pouvez essayer sur [email protected]
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        el jemati tu est chasseur de têtes?
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai des potes en MIAGE (méthodes informatiques appliquées a la gestion des entreprises), vous prenez des stagiaires en fin d'études ?

          Commentaire


          • #6
            Non pas de stagiaire malheureusement je cherche de jeune diplomé ou des gens confirmés
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              non je ne suis pas chasseur de tête juste un entrepreneur
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Si vous avez des connaissances n'hesitez pas a communiquer l'adresse mail...
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Eljemati c'est quoi la fourechette des salaire pour 2 ans d'experiences ?
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux ans d'expericence dans quel domaine?

                    je te donne un exemple lorsque j'etais consultant pour une facturation de 560 €/jours j'avais le droit a 55k€ brut par an avec 10 ans d'expérience.

                    Pour définir un salaire il y a plusieurs facteur dont la principal est la facturation du client final.

                    deux d'experience dans le même domaine que moi il faut compter une facturation entre 400 €/j on tourne autour de 35k€

                    mais ces éléments peuvent variés une spécialité recherché peut se monneyer plus cher chez le client final donc ça se repercute sur le salarié.

                    Pour ma part je n'ai aucun critère plus le candidat me rapporte plus il est payé c'est du gagnant gagnant
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour les personnes qui ont un bagage en finance mais qui ne sont pas du tout informaticiens , est ce que vous pourriez avoir besoin de ce genre de profil?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        oui ce genre de profil peut aussi m'interresser mais il faut un minimum de connaissance informatique notamment sur EXCEL et VBA très utilisé pour developper des macro de recupération de prix en temps réél...
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          deux d'experience dans le même domaine que moi il faut compter une facturation entre 400 €/j on tourne autour de 35k€
                          Moi je pense qu'un profil J2EE avec 2 ans d'expérience ça va plutôt chercher dans les 42-44 K€ !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ce que je dis tout dépends de la spécialité demandée et de la facturation client.
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est ce que je dis tout dépends de la spécialité demandée et de la facturation client.
                              Essaye d'aller de recruter en algérie et prendre des contrats aux forfait à exécuter en Offshore, c'est ce qui marche pour les TMA/MCO des petites applications !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X