Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex maire FIS de Oultem (M’sila) égorgé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ex maire FIS de Oultem (M’sila) égorgé

    Mr Benchiha Mohamed, âgé de 50 ans, ex P/APC FIS de la commune de Oultem, située à 15 km à l’est de Bou Saada, a été égorgé dans la matinée du jeudi 25 novembre, près de son établissement commercial, un bain maure, au quartier Koucha de la ville de Bou Saada.

    Son meurtrier, un ex militaire, de tendance salafiste, et se trouvant dans un état dépressif, a blessé un des policiers, qui tentaient de l’arrêter, avant d’être immobiliser et placer en garde à vue, en attendant l’ouverture d’une enquête judiciaire sur cette affaire.

    Par El Watan

  • #2
    Son meurtrier, un ex militaire,
    Quelle lecture peut-on faire de ce fait divers tragique ?
    Est-ce un incident malheureux, où ... le réveil de la bête immonde ?

    Certaines pratiques ne disparaissent pas du jour au lendemain. Le fait qu'il soit un ex-militaire laisse supposer qu'il a l'habitude de le faire !!!!!!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Deux parasites hors jeux.Bilan plutôt positif,rien a déplorer

      Commentaire


      • #4
        Aucun respect pour la vie humaine! Ca veut donner des leçons d'humanisme après cela!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Allah yerahmou.

          Commentaire


          • #6
            un ex militaire, de tendance salafiste, et se trouvant dans un état dépressif
            Comme celui qui a tué Boudiaf -allah irhamou-sauf qu'il n'etait pas depressif
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              Certaines pratiques ne disparaissent pas du jour au lendemain. Le fait qu'il soit un ex-militaire laisse supposer qu'il a l'habitude de le faire !!!!!!

              ça prouve que tu es un repenti, avant l'arrivée des criminels islamistes l'Algerie vivait en paix et quiétude, le projet moyennageux du FIS non seulement a déstabilisé l'algerie il a crée une haine et une fracture au sein de la société qui n'est pas prete à disparaitre du jour au lendemain comme tu le dis!!'il faut des décennies et des décennies pour qu'elle disparaisse . :22:
              Dernière modification par rachid75, 29 novembre 2010, 08h47.
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Aucun respect pour la vie humaine! Ca veut donner des leçons d'humanisme après cela!
                Allah yester c'est quoi cette pratique de sauvages???
                Cela me dégoute, comment peut on égorger un homme comme si c'était un mouton ?
                Des pratiques barbares qui me donnent envie de gerber.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yester c'est quoi cette pratique de sauvages???
                  Cela me dégoute, comment peut on égorger un homme comme si c'était un mouton ?
                  Des pratiques barbares qui me donnent envie de gerber.
                  Il est mort de la même manière que lui et ses acolytes ont tue,alors bon débarras...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est mort de la même manière que lui et ses acolytes ont tue,alors bon débarras...

                    Allah I hafad
                    Tu cautionne l'égorgement d'humain ?
                    C'est quoi cette mentalité de barbares !!!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah I hafad
                      Tu cautionne l'égorgement d'humain ?
                      C'est quoi cette mentalité de barbares !!
                      Toi tu cautionnes celle de ton dealer VI....

                      Commentaire


                      • #12
                        Toi tu cautionnes celle de ton dealer VI....
                        Je ne vois pas le rapport tu t'éloigne du sujet mon vieux !!!

                        Je ne comprend pas qu'on puisse égorger un homme et que cela ne te choque pas, au contraire tu prone la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent.
                        Nous ne sommes plus du temps de la préhistoire il faut respecter la vie humaine.
                        Si cette homme a commis des atrocités dans le passé, il existe dans nos pays une jusitice qui peut le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas le rapport tu t'éloigne du sujet mon vieux !!!

                          Je ne comprend pas qu'on puisse égorger un homme et que cela ne te choque pas, au contraire tu prone la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent.
                          Nous ne sommes plus du temps de la préhistoire il faut respecter la vie humaine.
                          Si cette homme a commis des atrocités dans le passé, il existe dans nos pays une jusitice qui peut le juger.
                          Le rapport?La CEE vient de vous condamner pour ce que vous faites aux sahraouis,et c'est loin de ressembler a de l'humanité.Quand a la mort de ce triste sir,je la trouve trop expeditive,et je prone effectivement la loi du talion vis avis de ces rebuts d'humains.Mais dis moi..., chez vous..., tout va bien?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le rapport?La CEE vient de vous condamner pour ce que vous faites aux sahraouis,et c'est loin de ressembler a de l'humanité.Quand a la mort de ce triste sir,je la trouve trop expeditive,et je prone effectivement la loi du talion vis avis de ces rebuts d'humains.Mais dis moi..., chez vous..., tout va bien?
                            Hachem chouya.
                            Ah oui, d'accord tu parle du PE qui condamne les forces de l'ordres d'avoir utilisés de façon exessive les gaz lacrymogène contre des manifestants qui ne voulaient pas retrouver la raison et tu compare ça avec des égorgements sommaires de citoyens dans ton pays !!!:22:

                            Tu as un drôle de raisonnement, ton échelle de gravité est difficile à cerner ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, d'accord tu parle du PE qui condamne les forces de l'ordres d'avoir utilisés de façon exessive les gaz lacrymogène contre des manifestants qui ne voulaient pas retrouver la raison et tu compare ça avec des égorgements sommaires de citoyens dans ton pays !!!:22:

                              Tu as un drôle de raisonnement, ton échelle de gravité est difficile à cerner ??
                              C'est insulte mon intelligence que de me présenter les évènements depuis le point de vue d'un mekhzeniste de base,ou alors la verite est si difficile a regarder?Mais dis moi, toi qui les défends avec beaucoup de passion ,tu n'aurais pas un cousin dans les maquis algeriens ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X