Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walid MESLOUB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Walid MESLOUB

    Arrivé au Havre en janvier dernier en provenance de Istres, Walid Mesloub est vite devenu le chouchou du stade Jules-Deschaseaux. Le milieu offensif du Havre, est devenu la cible de plusieurs recruteurs de Ligue 1. Saint Etienne, Toulouse et Lorient se seraient déjà penchés sur le dossier Mesloub. A cette liste seraient venus se greffer dernièrement, Nice, Le Mans, Valenciennes, Nancy et Bordeaux selon But transfert!.

    Surnommée "le petit Ribéry" par les supporters havrais, le joueur âgé de 25 ans a disputé 17 matches et inscrit 4 buts sous les couleurs du HAC en 2009-20010. Cette saison il a inscrit 5 buts et réalisé 4 passes décisives en 14 match de Ligue 2. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner. Capable de centrer en position plus reculée, il peut également se muer en milieu offensif de par ses dribbles, qui lui permettent de s’enfoncer dans les défenses. Très rapide, difficile à déborder, il aime user de sa vitesse pour venir tacler en dernier recours.

    Convoqué pour la première fois en sélection algérienne, le milieu offensif du Havre a été désigné joueur du mois d’octobre par l’un des sponsors du club de Ligue 2. Walid Mesloub, figure de longue date dans les petits papiers de Saint Etienne. But transfert précise que les dirigeants de l'ASSE ont déjà pris contact avec le joueur en vue d'une signature d'un contrat. Des recruteurs de Saint-Étienne l'ont une nouvelle fois supervisé face à Evian-Thonon-Gaillard. De son coté Valenciennes pourrait prochainement entamé les discussions avec Walid Mesloub. En effet, Philippe Montanier, l'entraîneur du Valenciennes voit en lui le remplaçant idéal pour compenser le départ de Fahid Ben Khalfalla à Bordeaux.

    Lié au club havrais jusqu'en juin 2012, le joueur d’origine algérienne est désormais la cible de plusieurs clubs de l'élite. Walid Mesloub pourrait très prochainement débarquer en Ligue 1. Reste à savoir ou !

    mercatoshow.com
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Chargement...
X