Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut être ferme avec les fumeurs immatures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut être ferme avec les fumeurs immatures

    D'après la 1ère étude internationale sur les effets du tabagisme passif publiée cette semaine, 600 000 personnes meurent chaque année des conséquences du tabagisme passif (troubles respiratoires, cancer du poumon, maladies cardiaques...etc).

    C'est dire l'importance de ne pas subir la fumée des fumeurs imbéciles qui mettent la vie des autres en danger.


    Une mère fumeuse bornée et immature.


    Le nombre de morts du tabagisme passif par âge et par maladies.

  • #2
    hé oui j'etais un véritable imbécile
    je vous assure
    qu'il y a plus de plaisir a ne pas fumer
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      la fumée des fumeurs imbéciles qui mettent la vie des autres en danger.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Oui momette, arrête de fumer à côté de ton clebs

        Plus sérieusement, il est tout à fait regrettable de mettre en contact des enfants (à fortiori les siens) avec le danger du tabac; le ponpon revenant aux futures mamans qui continuent à fumer durant leur grossesse !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Oui momette, arrête de fumer à côté de ton clebs
          roooo ben zutttttttttttt
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            hé, entendons nous bien, je parle du clébard de ton avatar et ............ pas de Mr. momo
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              z'avais bien compris........non mais ohhhhhhhhhhhh!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Faut aussi faire passer un "test de maturité" à tous ceux qui veulent devenir papa ou maman.

                Commentaire


                • #9
                  en allume une moi..........ca me donne envie quand on me dit d'arreter!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dire l'importance de ne pas subir la fumée des fumeurs imbéciles qui mettent la vie des autres en danger.
                    Un proche à moi n'a plus remis les pieds chez moi depuis des années parceque j'ai ''osé'' ouvrir la fenêtre le jour où il est venu chez moi et a allumé une cigarette.
                    Il n'a pas apprécié...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      T'aurais dû préciser à ton proche que fumer est interdit chez toi Zacmako!
                      Chez moi, la règle est simple : le tabac est strictement interdit.

                      Il faut souligner que les particules contenues dans la fumée de tabac s'accrochent aux tissus (vêtements, linge de maison...etc), et continuent à nuire à la santé des personnes plusieurs jours après que la cigarette ait été fumée dans la maison.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim mon frere fume et j ai horreur de la cigarette
                        sauf que apart sa chambre il fume pas lolll
                        on peut pas interdire la cigarette a ses proche qui fume comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si, justement damlagul, tu dois pouvoir dire à ton frère qu'il ne doit en aucun cas fumer dans la maison, y compris dans sa chambre. S'il veut fumer, il doit sortir dehors! Dans beaucoup de pays, il est interdit de fumer dans un lieu public. Tu dois pouvoir interdire le tabac dans ta maison!

                          Beaucoup de personnes tolèrent de subir la fumée de leurs proches/amis par gentilesse/timidité et se retrouvent plus tard victimes de maladies liées au tabagisme passif alors qu'ils n'ont jamais fumés. Pour ne pas être une de ces victimes qui meurent dans la douleur, il faut agir et dire NON au tabagisme passif.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut souligner que les particules contenues dans la fumée de tabac s'accrochent aux tissus (vêtements, linge de maison...etc), et continuent à nuire à la santé des personnes plusieurs jours après que la cigarette ait été fumée dans la maison.
                            Euh, ça m'étonnerait que la limite de toxicité de ces composés soit aussi faible, sinon la cigarette tuerait le fumeur lui-même en quelques secondes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X