Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj, lance de graves accusations contre le régime de son pays.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj, lance de graves accusations contre le régime de son pays.

    En effet, le journal marocain Al-Massae rapporte dans son édition du 25/11/2010 reprise sur son site internet du 26/11/2010 que n°2 du FIS dissous a lancé dans un communiqué de graves accusations contre le régime algérien.
    Dans ce communiqué qui n'a pas été rapporté par les journaux a algériens, il accuse l'armée algérienne « d'avoir tué 200 000 innocents, exilés au Sahara 17 000 algériens et emprisonné 500.000 dont 20 000 kidnappés par les forces de sécurité et dont on ignore le sort ».
    Il s'est demandé « comment un régime qui a commis tant des crimes à l'égard de son propre peuple peut donner aux autres des leçons en matière de respect des droit des peuples ».
    Il a invité « le représentant d'Alger auprès des Nations Unis , de demander à l'organisation mondiale d'enquêter d'abord en Algérie avant de demander des enquêtes au Sahara ».
    Concernant ce qui s'est passé à Laayoune, « il a demandé à Farouk Kassantini le chef de l'instance consultative des doits de l'homme qui demande aux organisations internationales des droits de l'homme d'enquêter sur les dépassements du Maroc en matière des droits de l'homme de demander à ces mêmes organisations d'enquêter sur les événements d'Algérie ».

    almassae.press.ma

  • #2
    qu est ce qu il veut celui la encore qu il reste la ou il est on ne lui a rien demande oust dehors !

    Commentaire


    • #3
      il est encore libre ce belhadj????
      au maroc il serait deja enterré, la justice a la makhzeniene

      de toute facon les regime au maroc ou l'algerie c'est du kif kif
      le braves sont mort ou enterés vivants et "rkhass" ce sont eux qui nous gouvernent
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        non merci on a pas besoin du soutien de ce genre de type qui ont du sang sur les mains de ces propre concitoyen et frère en islam .

        Commentaire


        • #5
          oui temsamani contente toi du soutien de Naciri , rachida et compagnie
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            c'est toujours mieux que le soutiens de ce sanguinaire !!

            Commentaire


            • #7
              Ali belhadj le sanguinaire vient au secours pour le Roi!
              étonnant qu il est encore en vie ce sanguinaire de la premiére heure!

              Commentaire


              • #8
                biensur ,quand on peut pas contrariee ce que dit sidi naciri et lalla robby les fierté des nouveaux marocains
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  oudjda
                  :18:

                  Commentaire


                  • #10
                    la frustration a l'etat pure
                    donne moi un rendez vous quand tu veux et ou tu veux
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      oudjda

                      ta raison je suis un frustré parce que je défend mon pays de manière intelligente contre ces ennemi

                      toi par contre soit tu as un complexe marocain pour te faire passé pour un marocain et même si tu es un marocain tu devrais avoir honte de parlé comme tu le fait de ton pays et de ces habitants !!

                      Commentaire


                      • #12
                        qu est ce qui te fais croire que c est un marocain son pseudo peut etre

                        Commentaire


                        • #13
                          ta raison je suis un frustré
                          c'est la seule fois que tu a parler honnetment.

                          le reste,,,, on a pas besoin de sois disant marocain qui defend les biya3a, la dictature, les corrumpus, les "rkhass'
                          la vie est courte,,, vachement trop courte meme, pas besoin de donner importance
                          ne regarde pas pas a tes pieds leve ta tete et vise la haut ,plus haut et plus loin
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            oudjda

                            je défend car je sais de quoi il en est et de plus je refuse de catégorisé comme tu le fait en noir est blanc alors que la réalité et différente !!

                            bref .......

                            Commentaire


                            • #15
                              Ali Belhadj
                              qui c'est ???
                              il est de la famille de nadir ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X