Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouvement "Matkich Biladi" appelle à une participation massive à la marche populaire du 28 novemb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mouvement "Matkich Biladi" appelle à une participation massive à la marche populaire du 28 novemb

    Le mouvement "Matkich Biladi" appelle à une participation massive à la marche populaire du 28 novembre


    Rabat, 26/11/10 -Le Mouvement "Matkich Biladi" (Touche pas à mon pays) appelle l'ensemble des forces vives du Maroc à répondre massivement à l'appel de la grande manifestation populaire prévue dimanche à Casablanca.


    "Nous appelons l'ensemble des forces vives de toutes obédiences politiques, de toutes sensibilités et de toutes origines confondues, à répondre massivement à cet appel afin de défendre nos valeurs et rendre hommage à nos 11 agents des forces de l'ordre morts en martyrs à Laâyoune", indique vendredi un communiqué du Mouvement.
    "Matkich Biladi" appelle également à reprendre le flambeau des martyrs des forces de l'ordre tombés au champ d'honneur pour exprimer la solidarité de la nation aux familles des victimes et la détermination du peuple marocain à défendre l'intégrité territoriale.


    MAP

  • #2
    tant que c est entre vous y a pas de souci rassemblez vous et n oublier pas de passer le message par le muezzin comme ca tout le monde entendra l appel

    Commentaire


    • #3
      tant que c est entre vous y a pas de souci rassemblez vous et n oublier pas de passer le message par le muezzin comme ca tout le monde entendra l appel
      Mdr.

      Commentaire


      • #4
        Chene,

        Ne pollue pas mon topic avec ton blabla qui a ni tête ni queue, c'est abusé comment t'a un très faible niveau pour faire des arguments et débattre un sujet sérieusement, on dirait que t'es aveuglé par ta haine envers le Maroc.
        Je parie que tu regardais l'ENTV avant d'avoir internet chez toi, ton cas alors est quelque chose de tout à fait normal, mais j'espère vraiment qu'un jour tu changeras et que tu utiliseras un minimum de logique pour comprendre la réalité sur ce conflit artificiel.

        Commentaire


        • #5
          pour etre un conflit artificiel oui s en ait un

          Commentaire


          • #6
            Chene,

            Ne pollue pas mon topic avec ton blabla qui a ni tête ni queue ...

            Maghreb United
            Comment oses-tu parler de pollution alors que pollues FA avec des articles de faits divers marocains?

            Commentaire


            • #7
              C'est dans "Internationalllllllllllll"
              Regardes combiens vous emmenez des faits divers sûr le maroc, vous Algeriens.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                ma tqich waldi , ca na pas marcher , aaaah le makhzen
                qunad ca vient de la map et les abonnés de la map, les amis de la map , hbab la map, il ne faut pas etre choqué
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  C'est dans "Internationalllllllllllll"
                  Regardes combiens vous emmenez des faits divers sûr le maroc, vous Algeriens.
                  Non seulement c'est un fait divers, mais il emane d'un torchon public (Map), et vous osez dire que ce n'est pas de la pollution?

                  Commentaire


                  • #10
                    ma tqich waldi , ca na pas marcher , aaaah le makhzen
                    qunad ca vient de la map et les abonnés de la map, les amis de la map , hbab la map, il ne faut pas etre choqué
                    Si tu es vraiment marocain tu dois soutenir l'intégrité de ton pays si ce n'est pas le cas, on peut qualifier ton comportement de harkisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Roumi kiraaaaak
                      attention parecque avec ton avatar, t'es un grand harki aux yeux des "rkhass" du makhzen.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Un fait divers pour toi, je suis d'accord, mais pas pour les autres, le forum regroupe des personnes de différentes communautés...
                        Dernière modification par Maghreb-United, 26 novembre 2010, 21h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Roumi kiraaaaak
                          attention parecque avec ton avatar, t'es un grand harki aux yeux des "rkhass" du makhzen.
                          Kirak ya bo rass. Tout le monde sait que si chadli serait resté au pouvoir nos pays seraient rester les meilleurs amis du monde.
                          Par contre toi tu insulte tes compatriotes de tous les noms, cela s'appelle de la traitise.

                          Commentaire


                          • #14
                            attention parecque avec ton avatar, t'es un grand harki aux yeux des "rkhass" du makhzen.
                            oudjda wahdek mdrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              harka c est un mot algérien pas marocain trouvez vous en un autre au lieu de tout piquer

                              meme notre langage maintenant oh la la ca va pas ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X