Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HOURIA AICHI (ya salah)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOURIA AICHI (ya salah)


  • #2
    Bonsoir

    Merci Beaucoup l'ami j'aime cette artiste, j'admire l'anthropologue qu'elle est !

    Une que j'apprécie tout particulièrement





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je viens juste de la découvrir !
      La pièce que tu as trouvée est encore plus belle ...
      Many thanks L'Imprévisible

      Commentaire


      • #4
        ...la chanson "ya salah" est très jolie, je l'ai déjà vu à la télé...super Aloha, yatik essaha......
        ...merci l'imprévisible pour le partage
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Aloha

          Mais c'est moi qui te remercie. Je connais l'artiste depuis quelques années, sur scène c'est une diva.

          La chance a fait que le même soir, Houria Aïchi et Marcel Khalifa se produisent au Casif à Sidi Fredj, ce fut une soirée féérique. J'étais sur un nuage.

          Écouter Marcel en direct a été un moment de pur bonheur. Aïchi n'était pas en reste, sa voix est transcendante.

          Ah quels beaux souvenirs. Je Salue mon frangin du coup (quand tu passeras par là Salah) , c'est en sa compagnie que j'ai été à cette fameuse soirée.

          @Fella

          Tout le plaisir est pour moi

          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 26 novembre 2010, 22h05.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X