Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baaziz - Tout le monde deguelasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baaziz - Tout le monde deguelasse





    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Il est excellent ce chanteur ! Une véritable découverte pour moi Merci DzReponse

    Commentaire


    • #3
      Saha Aloha,

      Voici une autre un peu "Soft"



      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Un délice ... Je l'ai passé deux fois et je suis en train de le télécharger ... la chanson, le thème, la vidéo ... un cocktail ... je ne pleure pas mais presque ... Merci infiniment DzReponse ... je ne sais où j'étais ces dernières années ...
        Il faut dire aussi que je n'ai pas de télé aussi ... c'est pour cela que je suis un peu coupé de belles choses comme ça ...

        Commentaire


        • #5
          Ma préférée, pour Aloha


          Baaziz c'est une personalité assez complexe il change à chaque fois de veste, il passe du rebelle (c lui qui chantait bye bye ya 3ati9a khlas el mandat ila li9a ou encore rahom yehekmou fina el madamates ..Etc) au lécheur de bottes avec sa chansson pour inciter les gens au vote lors des dérnières éléctions présidentielles. A un moment il était banni de la télé (il a chanté une de ses chansons hard en directe) maintenant il est redevenu fréquentable
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en concert. C'est l'un des meilleurs artistes algériens !
            Dès qu'un truc m'énerve, je mets sa chanson "wanaya je m'en fouuuuuuuus".

            Oui, Aloha, je ne sais pas comment tu as fait pour le rater.

            Commentaire


            • #7
              Merci Lamia merci Amberine ... J'ai regardé plusieurs de ces vidéos ... il est très bon sur tous les plans ...

              Commentaire

              Chargement...
              X