Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme passée au scanner corporel parce qu'elle a de gros seins - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme passée au scanner corporel parce qu'elle a de gros seins - photos

    «Il y a le regard innocent et il y a celui qui dit "hey, si on l'envoyait au scanner corporel".» La femme américaine Eliana Sutherland (photo 1) n'en démord pas, ce n'est pas par hasard que les agents de sécurité l'ont choisie pour subir un examen approfondi. C'est parce qu'elle a une poitrine plus que généreuse.

    «C'était assez évident. L'un des gars me regardait de la tête aux pieds avec instistance, puis il m'a choisie.» Car dans la foule des passagers, la plupart ne passaient qu'au détecteur de métaux. Seuls quelques uns ont eu les honneurs de l'impudique scanner qui déclenche l'ire de nombreux usagers.

    Le scanner ou la fouille corporelle

    «C'était une sensation désagréable», raconte Eliana Sutherland. Aux Etats-Unis, nombreux sont ceux qui en ont après la pratique sécuritaire, surtout après que le site Gizmodo a réussi à démontrer que certaines images sont conservées, contrairement à ce qu'affirmait l'administration. Pour protéger contre la machine infernale qui les met à nu et menace leur santé, un collectif d'Américains a organisé mercredi la journée sans scanner corporel.

    Problème: les passagers qui refusent de passer au scanner subissent une fouille corporelle renforcée. Les agents de sécurité n'auraient sans doute rien eu contre, mais pas sûr que cela eut été du goût d'Eliana. Il ne lui reste plus qu'à investir dans un ensemble de sous-vêtements anti-rayons X.

    Source : 20 minutes


    Eliana Sutherland à Disneyland.






  • #2
    Je crois que mon idee de bombe dans les implants mammaires a fini par etre prise au serieux.

    Commentaire


    • #3
      tout sa pour les préparer à avoir encore plus peur

      Commentaire


      • #4
        Les autorités américaines sont obligées d'être paranos dans les aéroports. Elles savent qu'avec tous les massacres et crimes contre l'humanité qu'elles commettent à travers le monde (Afghanistan, Pakistan, Irak...etc), les terroristes n'hésiteront pas à profiter de la moindre faille dans leur sécurité pour se venger.

        Le plus stupéfiant dans cette histoire sont ces minables citoyens américains qui soutiennent des politiciens qui massacrent des civils afghans, irakiens...etc, mais se plaignent qu'ils soient scannés ou fouillés. Ces crétins américains croient qu'ils peuvent écraser le reste du monde sans conséquences sur leur confort et leur mode de vie!

        Ils devraient d'abord commencer par exiger le retrait de leurs terroristes déployés dans le monde avant de se plaindre qu'ils soient "sexuellement abusés" par les agents de la TSA!

        Commentaire


        • #5
          se sont les américains qui ont allumé la mèche et ne cessent de provoquer les terros !!
          ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux mêmes si leurs pays est menacé !!

          Commentaire

          Chargement...
          X