Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douze points de suture pour Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douze points de suture pour Obama

    En ce long week-end de Thanksgiving, Barack Obama s’était autorisé vendredi une partie de basketball qui a mal tourné. Heurté au visage par un coude, le président a dû être reconduit à la Maison Blanche où il a reçu douze points de suture à la lèvre supérieure. Le chiffre peut paraître impressionnant mais les médecins précisent que la lèvre présidentielle a été recousue avec un fil particulièrement fin, qui oblige à effectuer plus de points mais laisse une cicatrice plus discrète par la suite. Le coupable s’est dénoncé quelques heures plus tard : il s’agit de Rey Decerega, un collaborateur de l’institut hispanique du Congrès (Congressional Hispanic Caucus Institute). Rey Decerega n’a pas présenté d’excuses publiques mais plutôt fait appel au fair play du président : « J’ai appris aujourd’hui que le président est à la fois un concurrent coriace et un bon joueur. J’ai apprécié de jouer au basketball avec lui ce matin. Je suis sûr qu’il sera de retour sur le terrain bientôt ». La partie de déroulait à Fort McNair, une caserne de Washington où Barack Obama joue de temps en temps au basket.

    Comme tous les médias, le Washington Post s’inquiète des conséquences de cette cicatrice pour les talents oratoires du président, mais rappelle aussi qu’il est quasiment de tradition pour les occupants de la Maison Blanche de se blesser, lorsqu’ils s'adonnent au sport ou se comparent aux plus grands athlètes. En 1991, George Bush père avait été hospitalisé pour rythme cardiaque irrégulier après un jogging. En 1994, le vice-président Al Gore s’était cassé le tendon d’Achille en jouant, lui aussi, au basket. En 1997, Bill Clinton avait raté une marche dans la maison du joueur de golf Greg Norman, il avait dû être opéré du genou et s’appuyer sur des béquilles pendant plusieurs semaines.

    Source : Libération
    Dernière modification par WOMAN, 27 novembre 2010, 09h01.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    chez nous le ministre des transports Amar Tou s'est blessé à l'oeil en allant inspecter un chantier du tram. Il inaugure peut etre une tradition: se mouiller la chemise et sortir des bureaux feutrés et aseptisés des commis de l'Etat.

    Commentaire


    • #3
      s'il avait fait sa a kim jong lee !! il serrait direct fusiller à la place publique !!

      Commentaire


      • #4
        s'il avait fait sa a kim jong lee !! il serrait direct fusiller à la place publique !!
        avec la banane qu'il porte!
        il lui serait difficile de sauter de qq milimetres du sol. Les dictateurs finissent tous en surpoids, ils ne luttent plus pour avoir le pouvoir, ils l'incarnent.

        Commentaire


        • #5
          Obama gets 12 stitches in lip for basketball injury


          By Scott Wilson



          President Barack Obama walks with a U.S. Secret Service agent back to his vehicle after playing a private game of basketball at Fort McNair in Washington, Friday, Nov. 26, 2010. (AP Photo/Charles Dharapak)



          sa femme sera privée de bisous pour plusieurs semaines

          Commentaire


          • #6
            ça n'a pas l'air d'être aussi grave!!!!
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Ah quand même 12 point de sutures sur la lèvre supérieure, le hic tout ce qui est acide ou salé picoteront Mister president.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X